Articles sur le Reiki



 

 

 

 

 

 

 

 

Contribuer aux changements de la planète

Publié le 07/10/2015 à 10h45 - mis à jour le 12/01/2016 à 14h17 - Vu 5238 fois

Contribuer aux changements de la planète

Celui-ci est un message d'urgence !

- par Frédérique DUBOIS -

Que penseriez-vous de contribuer aux changements de notre planète ?!

Tous les jours, nous entendons que dans le monde, il y a le chaos, de la violence, des peurs, des prises de pouvoir. Les extrêmes s'affolent, s'agitent, et une partie du monde essaie de continuer à reproduire les vieux schémas, les vieux modèles, le vieux monde.

A cause du changement, beaucoup perdent leurs repères à une vitesse vertigineuse. Les systèmes mondiaux s'effondrent, économique, politique, religieux, financier, pharmaceutique, de l'enseignement, des croyances. On se raccroche à ce que l'on peut par peur de changer, de tout perdre !

Que pouvons-nous faire ?

Déjà, s'impliquer de façon concrète et active d'un point de vue politique, stratégique, humain, scientifique, religieux, médical, etc., pour aider et soutenir ceux qui œuvrent dans le sens de la conscience et qui ne sont pas forcément initiés au Reiki.

Nous, praticiens de Reiki, avons accès (sans effort) à l'énergie Reiki. Nous pouvons alimenter les énergies d'Amour pour les causes qui œuvrent dans le "bon" sens grâce à notre intention focalisée, à l'aide des affirmations positives et du Reiki à distance.

Par exemple, envoyer du Reiki :

- "A tous les praticiens de santé holistique, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers"

- "A toutes les personnes qui protègent les animaux, les enfants, l'agriculture biologique, les lieux sacrés (et bien d'autres exemples), pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers"

- "A tous les praticiens de Reiki (de quelque fédération qu'ils soient), pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers"

Mais également, apporter cette énergie à ceux qui sont dans des fréquences plus basses et qui n'arrivent pas à voir l'Amour, car ils sont pris dans des dynamiques de peur, de pouvoir et de violence, qui les aveuglent.

Envoyer du Reiki, par exemple "A tous les laboratoires pharmaceutiques, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'univers".

Il est possible de faire de même avec les systèmes éducatifs, judiciaires, politiques, avec les terroristes, le système agroalimentaire, la presse, le nouvel ordre mondial, Monsanto, etc. Enfin, tout ce qui fonctionne dans le non-Amour pour l'humanité et pour tous les règnes vivant sur notre belle planète terre.

A nous d'être créatif. De toute façon, nous avons de quoi nous inspirer, il suffit d'écouter les informations  au Journal de 20h...

Dès le 2ème degré de Reiki nous avons le cristal pour envoyer de l'énergie à distance, et dès le 3ème degré nous avons notre grille de cristaux.

De plus, nous avons des amis de par le monde, qui pratiquent le Reiki comme nous, avec des grilles et des cristaux. Nous pouvons mobiliser toutes les forces de lumière pour la vie, à travers nos mains !

Si chacun fait son envoi à distance aux grands thèmes qui le touchent le plus, pendant au moins 21 jours (dans sa grille ou pas), si chacun entraîne d'autres amis Reiki à faire de même, cela va permettre de créer un égrégore d'Amour autour de ces thèmes, permettant de dissoudre les égrégores de non-Amour.

Rien ne résiste à l'Amour, c'est la forme la plus élevée qui soit donnée à l'Homme, elle ne demande qu'à se manifester à travers des cœurs et des mains conscients.

*********

Message de Nita

J'adhère entièrement aux idées de Frédérique. Il est grand temps de nous impliquer, à fond, tous, par les moyens Reiki que nous avons à notre disposition.

Marathoniens Reiki ou pas, merci de vous joindre à nous. Celui-ci est un message d'urgence !

Vous êtes libres de traduire ce texte dans toutes les langues que vous souhaitez et de le transmettre à vos amis Reiki de par le monde.

Nous avons donc décidé de remplacer le Marathon de Reiki "à la situation", que nous proposions le dernier week-end du mois, par une liste globale, permanente. La voici plus bas, liste non-exhaustive des affirmations que vous pouvez intégrer dans vos envois à distance/votre grille de cristaux, dès maintenant, en tant qu'envoi permanent.

Le Marathon de Reiki à une situation sera utilisé à partir de maintenant uniquement en cas de crise.

Concrètement : prenez chaque affirmation, une à la fois, dans l'ordre que vous préférez, envoyez-lui 5 à 10 minutes de Reiki à distance et placez le papier ensuite dans la grille de cristaux.

Nous mettrons à jour la liste régulièrement et nous l'enverrons à tous les Marathoniens. Si vous n'êtes pas Marathonien, merci de vous inscrire (en nous envoyant un mail) pour recevoir uniquement cette liste mise à jour.

"L’Espace Économique Européen se trouve dans un état d'équilibre économique, social et humain, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers."

"A tous les membres de l’Etat Islamique, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".

"A toutes les personnes physiques ou morales, qui travaillent de près ou de loin pour l’armement, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".

"A tous les membres des groupes intégristes et extrémistes, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".

"A tous les membres des gouvernements, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".

"Aux institutions et laboratoires de recherches scientifiques, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".

"A tous les membres des sociétés secrètes, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".

"A toutes les personnes physiques ou morales, liées de près ou de loin à la manipulation génétique, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".

"A tout le système agro-alimentaire, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".

"A tout le système financier et bancaire, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".

"A tous les journalistes de tous les médias, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".

"A tous les membres de la commission européenne, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".

"A toutes les institutions gouvernementales, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".

"A toutes les institutions non gouvernementales, pour leur plus grand bien, celui de tous et en harmonie avec l’univers".

« A tous les membres de l’ordre des médecins, des pharmaciens, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".

"A toutes les personnes physiques ou morales liées de près ou de loin aux laboratoires pharmaceutiques, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".

"A toutes les personnes physiques ou morales, liées de près ou de loin à l’industrie chimique, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".

"A tous les peuples primitifs, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".

"A toutes les personnes physiques ou morales œuvrant  pour l’évolution de conscience, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".

"A tous les croyants de toutes les religions, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".

"A tous les membres des systèmes judiciaires, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".

"A tous les prisonniers, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".

"A tous les champs électromagnétiques nuisibles aux vivants, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".

- "Les hommes établissent de justes relations entre eux et avec tout ce qui est, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".

- "Le civisme, l’altruisme et le service désintéressé imprègnent la motivation et les actes des hommes politiques, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".

- "Les hommes nourrissent leurs réflexions au plus haut de leur intuition et de la conscience qui en découle, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".

- "L’esprit Reiki impulse un mouvement de coopération universelle, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".

- "La claire vision du Dessein Planétaire inspire la contribution pleine et entière du règne humain, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".

- "L'amour prédomine entre les humains, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".
- "La terre est sauvegardée par l'humanité, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".
- "L'humanité respecte la vie sous toutes formes, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".

****************

De plus : bon nombre de traditions nous expliquent que sur notre planète les imperfections et déviations se produisent en raison d'un alignement cosmique non ajusté. Notre planète pour cette raison n'est pas encore une planète sacrée, tandis que certaines planètes du Système Solaire le sont.

Pouvons-nous favoriser cet alignement ? Certainement, si un groupe y apporte sa contribution avec la concentration que cela mérite.

C'est pourquoi nous vous proposons une affirmation dans ce sens : "L'alignement cosmique de la Terre est parfaitement ajusté, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers".