Articles sur le Reiki




 

ISO 9001:2015

J'adore l'IPE !

Publié le 03/01/2020 à 15h50 - mis à jour le 21/04/2020 à 11h30 - Vu 988 fois

Mon témoignage…

J'adore l'IPE !

Trois cas – trois témoignages

- par Cathy Bach Yen KRAJENSKA -

1er cas : Anne-Cécile – IPE effectuée en juillet 2019 ;  Eczéma 

1er retour sur la séance :

Coucou Cathy, je trouve enfin un moment pour te faire un retour sur la séance d'hier.

Suite aux quelques questions que tu m'as posées, je me suis allongée, j'ai fermé les yeux et matérialisé le cercle derrière mes paupières (la forme que j'avais choisie). Tu émettais des bruits assez forts d'aspiration et d'expulsion avec ta bouche en me demandant ensuite si je voyais encore le cercle. Petit à petit il a disparu et ce que je voyais derrière mes paupières est devenu lisse. Tu as pu arrêter les bruits et ensuite tu as apposé tes mains sur mon ventre (endroit que j'avais désigné pour le "recyclage") et m'as déversé l'énergie dans le corps. La lumière est devenue de plus en plus blanche sous mes paupières. Je sentais mes jambes et un bras tressauter sans que je ne les contrôle.
Je ne sais pas si c'est une impression mais l'eczéma sur mon bras droit semble blanchir, à confirmer dans les jours et semaines qui viennent.

2e retour après une semaine :

Bonjour Cathy,
Cette photo pour te montrer qu'une semaine et demie après la séance, l'eczéma sur mon bras droit a bien blanchi, on ne le voit plus beaucoup.
Bisous !

2e cas : Svetlana – IPE réalisée en juillet 2019 ; Incapacité à exprimer ses émotions, principalement négatives 

Depuis qu'elle a eu sa hernie discale diagnostiquée en 2015, Svetlana ne sortait plus et restait chez elle, elle avait pris beaucoup de poids (+ 50 kg). Le regard des autres lui faisait très mal.  Elle a un manque de confiance et a du mal à s'exprimer vis-à-vis des autres.

1er retour :
Voici mon retour à la suite de cette première séance.
En commençant, et grâce aux questions que tu m'as posées, j'ai pu visualiser le mal qui était le mien, cette incapacité à formuler mes émotions. Je me suis ensuite allongée et j'ai entendu ces bruits incroyables que tu faisais. C'était assez impressionnant et inattendu, comme s'ils venaient d'un autre monde. Grâce à ces bruits, le rocher ovale gris qui représentait mon mal s'est fissuré, puis il s'est brisé avant de s'envoler littéralement, comme s'il était devenu léger et transporté dans l'air. Tu as ensuite mis les mains sur mon ventre, le lieu de ce mal, pendant 20 minutes. Les premières minutes, ton toucher était brûlant et lourd, comme si tu appuyais fort sur mon ventre. Puis, petit à petit, minute après minute, j'ai senti une fraîcheur et une légèreté sur mon ventre, comme s'il se vidait et devenait aérien. Ensuite, mes pieds me brûlaient tellement que je n'avais l'impression de ne pas pouvoir les poser sur le tapis.

A la fin de la séance, j'ai ressenti une vraie légèreté, c'était un sentiment merveilleux. Un immense merci !

2e retour une semaine après :

Je vais bien, je me sens bien. Je commence à sortir, voir du monde. Je me sens vraiment bien. J'arrive à m'exprimer et avoir plus confiance en moi.

Merci du fond du cœur pour ta présence.

3e retour après 3-4 semaines :

J'ai mis plus de temps que prévu à te répondre pour te donner mon retour suite à cette séance que nous avons eue, je m'en excuse. 4 semaines après la séance, j'ai repris confiance en moi sur plusieurs aspects. J'ose m'exprimer, dire ce que je pense et assumer mes idées dans plusieurs situations. Je me sociabilise également plus facilement, je parviens petit à petit à moins craindre le regard des autres, ce qui était loin d'être gagné pour moi ! Bien qu'ils puissent peut-être paraître minimes, ces progrès sont réellement majeurs pour moi car ils me permettent d'avancer sur le chemin de l'acceptation de moi. Pour tout cela, merci Bach Yen, ta présence y est pour beaucoup. Je t'embrasse et te souhaite une belle journée !

3e cas : Nadine – IPE effectuée en août 2019 ; "Ce que j'aimerais améliorer chez moi : avoir plus confiance en moi professionnellement et personnellement, ne pas douter sur mes capacités ou de la personne que je suis".

1er retour :

J'ai fait cette séance avec toi sans savoir de quoi il s'agissait, mais en toute confiance. Les premiers moments sont impressionnants. Les bruits et les différentes sensations sont perturbants. J'ai pris du temps à me laisser aller mais j'ai fini par lâcher prise et à me détendre totalement. Comme pour chaque séance, je me sens apaisée en sortant mais les effets sont surtout surprenants les jours d'après... Même en étant cartésienne, je peux assurer que les séances dispensées par Bach Yen et surtout tout son amour sont pour moi aujourd'hui devenus indispensables. Voilà ma chérie mon retour et je peux te dire que je continue à monter marche après marche. Merci encore.

*************************

Voilà mon témoignage.

Je voulais aussi partager que, avant de faire la séance d'IPE, je récite une prière de guérison qui vient de la Kahuna MORRNAH SIMEONA (1913-1992).

Cette chamane, Morrnah Nalamaku Simeona, est née à Honolulu, Hawaii. Elle était une Kahuna la'au lapa'au c'est-à-dire une guérisseuse par les herbes.

PRIÈRE DE GUÉRISON DE LA KAHUNA MORRNAH SIMEONA

Elle lisait cette incantation seule ou en présence de la personne qui demandait son aide :

"Créateur divin, Père, Mère et fils qui ne font qu'un, si moi, ma famille, mes proches ou mes ancêtres vous avons offensé ou avons offensé votre famille, vos proches ou vos ancêtres en pensées, en mots, en actes et en actions depuis le début de la création jusqu'à aujourd'hui, nous implorons votre pardon.

Puisse tout cela être nettoyé, purifié et libéré.

Que tous les blocages, les mémoires, les énergies et les vibrations négatifs soient coupés.

Puissent toutes ces énergies indésirables être transmutées en pure lumière. Ainsi soit-il."

La prière + la technique IPE + l'énergie REIKI = une pure merveille de technique fabuleuse ! Je suis fière et très heureuse d'avoir fait ce genre de processus.

Cathy Bach Yen KRAJENSKA