Articles sur le Reiki




 

Exposer les symboles Reiki dans un lieu public

par Nita Mocanu

Publié le 18/01/2023 à 09h36 - Vu 1152 fois

Beaucoup de personnes se posent et me posent cette question : j'ai très envie d'avoir les symboles Reiki sous mes yeux pendant mon activité professionnelle (pas forcément liée directement au Reiki) mais je ne sais pas comment faire pour qu'ils soient exposés d'une façon discrète et respectueuse.

Nous savons clairement que le dessin d'un symbole par lui-même, tout seul sur une feuille de papier ou un tableau, n'est pas suffisant pour activer son énergie. Toutefois, le fait de l'avoir sous les yeux à tout moment peut induire en nous un état de calme, de clarté, de lumière.

C'est une question qu'Aurana s'est posée également, et voici ici sa réponse : elle a peint un tableau après avoir tracé un symbole en relief sur la toile.

Le résultat : un très beau tableau avec une magnifique palette de couleurs, et en même temps, le symbole est là et personne ne se doute de rien - à moins qu'Aurana vous le dise et que vous regardiez attentivement. Même comme ça, discrétion totale, il n'est pas facile de le voir. Cependant, Aurana sait que le symbole est là et elle le voit ! L'effet sur elle est réel, et même si la présence de ce symbole ne l'exempte pas de faire son autotraitement (!!), elle apprécie sa présence grandement. Voyez-vous le CKR ?!

Je laisse la parole un instant à Aurana :

"Intégrer un symbole Reiki sur la toile est une connexion en tout lieu avec l'Énergie, un cadeau que nous offre l'Univers.

À travers mes tableaux, chaque jour, je rends grâce à l'Univers pour son Amour Inconditionnel."

Si vous avez envie de contacter Aurana, elle se fera une joie d'accueillir votre appel ou mail pour vous présenter les tableaux disponibles à la vente ou pour concevoir ensemble votre tableau, selon vos besoins et vibrations, avec le symbole de votre choix. Quel magnifique cadeau de Noël !

Le mail d'Aurana : 

aurana.prana@gmail.com

Tél : 07 49 50 72 97