Articles sur le Reiki




 

La Bio Music 6 en 1 pour tout le monde ?

Publié le 21/01/2014 à 10h55 - mis à jour le 02/04/2014 à 11h14 - Vu 8933 fois

Voici neuf ans que la Bio Music 6 en 1 a vu le jour et que je voyage à son service sur les routes de France et d'ailleurs pour la faire connaître à toutes celles et ceux qui recherchent un meilleur équilibre et bien-être.

Au cours de mes déplacements, il m'est arrivé de rencontrer des personnes qui me confiaient avoir ressenti un désagrément au début qu’elles mettaient leurs CD Bio Music 6 en 1. Parfois même, elles n'arrivaient pas à les supporter.

Aussi, la question légitime que certaines de ces personnes m’ont posée était la suivante : la Bio Music 6 en 1 est-elle pour tout le monde ?

Pour y répondre, il faut tout d’abord expliquer le fonctionnement du procédé.

Au niveau physique, vous entendez une musique mélodieuse et rythmée. Au niveau subtil, cette musique diffuse des ondes de formes sonores particulières que nous appelons des Champs Unifiés d’Ondes de formes Sonores (CUOS).

Les CUOS ont pour effet notamment de dynamiser l'eau et d’optimiser sa conductivité, un fait aujourd'hui prouvé par différentes études scientifiques.

Etant donné que l’eau est le vecteur subtil de toute information à travers le vide physique aqueux et que nous sommes constitués d’eau à 70% en termes de volume et à plus de 99% en termes de molécules, les CUOS contribuent à entretenir une circulation fluide d'information dans le corps.

Aux niveaux physique et énergétique, cela permet de rétablir une meilleure communication intracellulaire et d'améliorer ainsi les fonctions de l'organisme. Des études scientifiques le démontrent également.

Aux niveaux émotionnel, psychique et spirituel, cela facilite l'exploration des différentes réalités de notre conscience, pour notamment transmuter des mémoires et percevoir des réponses adaptées à notre situation. Ceci nous aide à mieux prendre conscience de notre véritable identité ainsi qu’à mieux reconnaître et exprimer nos potentialités. Des dizaines de témoignages de personnes qui ont pratiqué l’Ecoute Consciente Bio Music 6 en 1 en attestent.

Revenons donc aux désagréments ressentis. Lorsqu’une personne a tendance à se laisser affecter par le stress et réagit par l'expression d'émotions négatives telles que la colère, l'anxiété, la peur, la prise de pouvoir, la victimisation... elle crée et nourrit des mémoires qui peuvent perturber l’organisme et engendrer des symptômes physiques et/ou psychiques, lesquels sont plus ou moins marqués selon le niveau d'ancrage de ces mémoires.

Lorsque cette personne met la Bio Music 6 en 1, son corps profite immédiatement du rétablissement d’une circulation fluide d’information. Il se trouve ainsi dans les conditions optimales pour rétablir son propre équilibre et bien-être, action qu’il entreprend par un processus de transmutation du stress accumulé.

Comme le mentionnait le Dr Hervé Janecek à l'Université d'Eté des Biosciences de Toulouse 2013,  « le corps humain a une capacité extraordinaire de rééquilibrage lorsqu’on lui en donne les moyens ». C’est exactement ce que fait la Bio Music 6 en 1.

Selon l’importance et le niveau d’ancrage du stress dans le corps, sa transmutation peut créer un dérangement plus ou moins accentué chez la personne concernée. Ce phénomène bien connu est parfois appelé une ‘crise de guérison’.

Aussi, lorsque les personnes dérangées par le désagrément d'un rééquilibrage favorisé par la Bio Music 6 en 1 pensent que les vibrations de cette musique ne sont pas pour elles et qu'il serait préférable « de ne pas insister », elles ne peuvent pas faire une plus grande erreur de jugement que celle-ci.

Bien au contraire, elles devraient persister à diffuser les champs de cohérence que génère la Bio Music 6 en 1, lesquels vont dans le sens du vivant, afin de permettre à l'organisme de compléter le processus de rééquilibrage qu'il entreprend grâce à l'aide de ces champs.

Alors, la Bio Music 6 en 1 est-elle pour tout le monde ?

La Bio Music 6 en 1 se veut être un procédé libérateur qui agit dans le respect total de chaque individu. Elle s'adresse à toutes celles et ceux qui désirent suivre un chemin évolutif en cette période de transformation que traverse l’humanité. Si tel est votre désir, utilisez-la sans modération.

Par ailleurs, elle se veut être un outil complémentaire à toute forme de thérapies et traitements, en particulier les thérapies énergétiques. C’est pourquoi elle a toujours été en synergie avec le Reiki, non pas pour le remplacer mais pour assister à sa canalisation en aidant le praticien de Reiki à rester mieux ancré, mieux centré et mieux connecté. Si tel est aussi votre désir, expérimentez-les ensemble, toujours sans modération !

Jean-Louis Fargier

Co-créateur du procédé et des productions Bio Music 6 en 1

(Vous pouvez vous procurer les CDs de Bio Music 6en1 et profiter d'une remise de parrainage de 10% ici : http://www.biomusic-6in1.net?affiliate=Reikiforum)