Articles sur le Reiki




 

La technique STOP DOULEUR !

Publié le 16/01/2015 à 11h57 - mis à jour le 13/04/2015 à 14h07 - Vu 13956 fois

La technique STOP DOULEUR !

C'est le nom de baptême de la méthode qui permet d’arrêter instantanément les douleurs vives.

Le printemps dernier, je partageais cette méthode avec vous ! J’ai reçu de nombreux témoignages suite à vos expériences avec cette méthode et le résultat est plus que satisfaisant !

L’Univers m’a offert cette idée/intuition et aujourd’hui je la partage à nouveau avec vous, avec tous les détails. Toute personne ayant au minimum le 2ème degré peut l’utiliser !

Le pas à pas :

A l’endroit exact de la douleur :

Tracer le symbole du cœur (SKSK) 3 fois, dire son nom 3 fois après chaque traçage et visualiser qu’il entre dans la zone.

Puis, tracer par dessus :

            Le symbole de la puissance (CKR) 3 fois, dire son nom 3 fois après chaque traçage et visualiser qu’il entre dans la zone.

Pour permettre aux personnes initiées au 2ème degré qui n’ont pas reçu l’initiation au symbole du cœur et des pieds qui le souhaitent, je propose un stage intermédiaire nouveau, sur une journée : révision des 1er et 2ème degrés plus l'initiation au symbole du cœur et l'initiation des pieds (cette initiation vous permettra d'utiliser le symbole, mais elle ne vous permettra pas de le transmettre à d'autres personnes, même si vous êtes déjà Maître Reiki).

Pour en savoir plus, renseignements sur : www.reiki-wonderful.fr, nadine.viain@orange.fr, 06 34 68 44 94