Articles sur le Reiki




 

Les Travailleurs de Lumière

Publié le 13/04/2015 à 14h28 - mis à jour le 08/07/2015 à 09h32 - Vu 10070 fois

Les Travailleurs de Lumière
- par Ananya Sen -

Celui-ci est un sujet qui me tient à cœur.

C'est mon identité dans mon propre monde et c'est l'identité de beaucoup d'entre vous.

Êtes-vous un travailleur de lumière ? Si oui, qui êtes-vous ?

Les travailleurs de Lumière sont des personnes ou des âmes qui se sont portées volontaires pour élever les vibrations de l'humanité en suivant ou en diffusant la Lumière. Ces âmes matures ont acquis assez de sagesse spirituelle pour voir les lacunes et les affres de la vie terrestre. Et ils savent exactement ce qu'il faut faire pour changer cette situation.

Les travailleurs de Lumière ont une forme humaine. Ils choisissent d'être nés ou peuvent même être des "walk-in". Ils vivent leur vie comme tous les êtres humains, se fondent dans la société et mènent leur travail en silence. Ils mènent vraiment une vie normale et ordinaire. Sinon, ils ne cesseraient de s'impliquer dans les situations politiques et sociales difficiles. C'est comme s'ils menaient une double vie ou avaient une double identité. Ils ont à remplir un contrat de l'âme au niveau personnel et un autre au niveau social.

Leurs contrats d'âme personnel et social sont décidés avant leur réincarnation. Le côté personnel inclurait de se marier, d’avoir des enfants, de travailler par exemple dans un salon de coiffure ou toute autre activité "normale", etc. Le contrat social comprendrait l'enseignement, l'apprentissage, la guérison par l'énergie, l’enseignement spirituel, etc.

Les travailleurs de Lumière ont un sentiment d'urgence, qu'ils ignorent le plus souvent. C'est comme s'ils n'arrêtaient pas de recevoir des coups de fouet pour les pousser encore plus loin, encore plus vite. L'inconnu est toujours fascinant pour eux, et le prévisible est souvent banal.

D'où viennent les travailleurs de Lumière ?
Les travailleurs de Lumière ont atteint l'illumination avant leur réincarnation et donc dans chaque vie suivante, ils atteindront l'illumination naturellement. Ils ont vécu de nombreuses vies sur la terre pendant lesquelles ils ont été profondément impliqués dans la spiritualité et/ou la religion. Ils ont été peut-être des saints, des religieuses, des politiciens, des sorcières ou même des Rois. Ils ont toujours eu des capacités ultra-sensorielles ou psychiques, servant de connecteur entre le connu et l'inconnu. Ils ont été persécutés pour cela depuis des siècles. Les gens détestent l'inconnu !

Les travailleurs de Lumière peuvent être divisés en trois catégories.
1. Les anges terrestres
Ces âmes ont été des fées ou des sorcières dans les temps passés et en toute probabilité, ils choisiront la même identité dans chaque vie. Ils ont un sens inné de l'environnement, les quatre directions élémentaires et tous leurs six sens sont très développés. Les Anges terrestres choisissent comme profession les soins infirmiers, la guérison et l'enseignement.

2. Les Anges Incarnés
Ceux-ci sont des Maîtres ascensionnés ou Archanges réincarnés sous forme humaine. Par exemple la Vierge peut revenir comme un Ange Incarné, ou encore Krishna ou Bouddha. Ces âmes sont nées comme des dirigeants et des enseignants naturels. Les gens sont attirés par leur charisme et charme comme par des aimants ! Les Anges Incarnés choisissent comme profession la guérison spirituelle/l'enseignement, la politique, le travail social, la paix mondiale, etc.

3. Les Etoiles Mystiques
Ces personnes sont des lecteurs naturels de l'astrologie et l'astronomie. Tout ce qui a trait au cosmos et aux planètes. Ils seront des guérisseurs puissants, des diseurs de bonne aventure, des scientifiques et des astrologues.

Je pense qu'il est amusant et intéressant de savoir si vous êtes un Travailleur de Lumière.

Cela vous donne une meilleure vision de votre chemin de vie.

Pour le savoir, qui peut nous aider mieux que le Reiki ?

Connectez-vous à l’énergie Reiki avec le symbole de distance et demandez à obtenir un aperçu clair dans ce domaine, des signes pour voir si vous êtes un Travailleur de Lumière ou non.

De plus, si vous avez le symbole de Maître, méditez avec ce symbole et posez vos questions. Vous saurez si vous êtes un Travailleur de Lumière ou pas !

Ananya est Maître Reiki et enseignant certifié pour le Magnified Healing. Elle est Maître dans le Reiki Karmique et spécialiste dans Annales Akashiques. Elle est hautement douée dans la perception de l'Aura avec de fortes capacités de clairvoyance. Elle vit à Bangalore, en Inde.