Articles sur le Reiki



 

 

 

 

 

 

 

 

Le Son et la fréquence cristalline dans les Arts énergétiques

Publié le 04/07/2017 à 11h34 - mis à jour le 13/10/2017 à 11h52 - Vu 4084 fois

Le Son et la fréquence cristalline dans les Arts énergétique

Au commencement était le Verbe…

L’origine des Sons remonte bien avant le Temps. Et toutes les Grandes Traditions reconnaissent et utilisent les Sons comme médiateurs à l’Eveil spirituel.

Les recherches scientifiques valident progressivement la connaissance des Anciens en vérifiant les bienfaits du Son sur la santé et en approfondissant les connaissances de la physique dans le domaine vibratoire et fréquentiel.

Des tambours chamaniques aux bols tibétains, en passant par le didgeridoo, les bols de cristal sont les nouveaux outils contemporains qui accompagnent les méditants comme les praticiens de la relation d’aide sur le chemin de la dimension cristalline de l’Être.

Le bol de cristal : creuset alchimique

Dévié de sa fonction première, ce creuset de laboratoire est fait de poudre de quartz portée à plus de 3 000 degrés.

Givrés, sablés, clairs, transparents, polis, en couleur ou même en or, platine ou titanium, les bols de cristal offrent une grande diversité de tailles et de notes musicales. Avec un manche, ils permettent une dextérité facilitante pour les thérapeutes qui allient le Son à leurs pratiques d’accompagnement.

Leurs bienfaits

Les bols en cristal de quartz produisent un Son multidirectionnel qui fonctionne par résonnance vibratoire et permet de recouvrer un état d’équilibre et d’harmonie. Le chant des bols est un véritable massage sonore qui peut dissiper les blocages énergétiques, détendre en profondeur, libérer des tensions ou douleurs dans le corps et apaiser le mental et les pressions psychiques. Véritables vibrations thérapeutiques, ce chant spiralé coule en soi comme autant d’informations subtiles vers chaque cellule du corps. Tout est alors littéralement réaccordé pour accéder facilement à la joie de vivre et à la paix intérieure.

La fréquence cristalline et le Reiki

Les capitaines de vaisseaux de quartz peuvent manier cette énergie de hautes vibrations pour leur usage personnel et professionnel. La pratique du Reiki est démultipliée car la fréquence cristal amplifie 15 000 fois (selon les textes védiques) les Intentions posées. Associer les Sons cristal aux symboles Reiki accompagne donc l’Energie Universelle à se déployer dans la complexité du vivant pour libérer, harmoniser et équilibrer la Santé de tous.

Pascal et Muriel Lacombe

Plus d'infos sur : www.cristalplanete.com

Le CD "Au cœur de nos Mémoires" vous est offert pour tout achat sur le site www.cristalvibrasons.com avec le code panier "mundoreiki".