Articles sur le Reiki




 

Crise cardiaque

Publié le 13/10/2017 à 12h42 - mis à jour le 05/01/2018 à 11h20 - Vu 5469 fois

Crise cardiaque

Voici un message qui circule sur Facebook et Messenger.
Nous le partageons en espérant que vous n'en aurez jamais besoin.

 

  1. Disons que c'est 19h25 et vous rentrez chez vous, vous êtes seul(e), après une journée exceptionnellement difficile au travail.

  2. Vous êtes vraiment fatigué, bouleversé et frustré.

  3. Tout à coup, vous commencez à éprouver une douleur dans la poitrine qui commence à s'irradier dans votre bras et votre mâchoire vers le haut et dans le cœur. Vous êtes seulement environ cinq kilomètres de l'hôpital le plus proche de votre maison.

  4. Malheureusement, vous ne savez pas si vous serez en mesure d'aller aussi loin.

  5. Vous avez reçu une formation en "Premiers secours", mais vous n'avez pas appris comment l'appliquer sur vous-même.

  6. Comment survivre à une crise cardiaque quand vous êtes SEUL ? Vous avez seulement environ 10 secondes avant de perdre conscience.

  7. Cependant, les victimes de ce genre de crise peuvent s'aider en toussant à plusieurs reprises et très vigoureusement. Une respiration profonde à prendre avant chaque toux et la toux doit être profonde et prolongée, comme lors de la production des crachats dans le fond de la poitrine. Une respiration et une toux doivent être répétées toutes les deux à trois secondes et tenir jusqu'à l'arrivée à l'hôpital, ou jusqu'à ce que le cœur se sentent battre à nouveau normalement.

  8. Les respirations profondes apportent de l'oxygène dans les poumons et les mouvements de toux relancent le cœur et gardent le sang en circulation. De cette façon, les victimes d'une crise cardiaque peuvent se rendre à l'hôpital.

  9. Un cardiologue dit que si tout le monde qui reçoit ce courrier de bien vouloir envoyer à 10 personnes, vous pouvez parier que nous allons sauver au moins une vie.