Articles sur le Reiki




 

Un billet pour un voyage dans le subtil, le merveilleux et le rayonnement

Publié le 02/09/2012 à 13h14 - Vu 65139 fois

Un espace temps inconditionnel de transformation et de fusion entre la terre et le ciel.

Un don d'amour, que l'on se fait pour accéder sans limite,

a notre Conscience Divine et Universelle.

La Clef de l'accomplissement multidimensionnel de tout notre Être et

de l'humanité, au sens illimité du terme.

Une naissance d'un art de vie nouveau se réalise,

 s'intègre et rayonne.

 

Nous entrons dans une étape importante de notre réalisation spirituelle. Ce choix d'approcher l'énergie Karuna nous prépare à oeuvrer de l'intérieur de notre Être, pour rayonner de cette vibration lumineuse que j'appellerai "lumière d'amour".

C’est une clef pour nous ouvrir l'accès à notre jardin intérieur. Là, en cet endroit, nous recevons et retrouvons l'essence même de notre appartenance divine, où une vibration subtile nous accueille dans l'unité créatrice que nous sommes.

Le Karuna est le "passeport" pour cet espace intérieur rayonnant. Un instrument précieux, à notre disposition dans l'Univers. Il résonne au coeur même de notre vie et nous aide à l'accomplissement de notre transformation profonde.
Le Karuna est source d'énergie d'amour illimité, et nous accompagne vers la maîtrise de notre vie, de nous-mêmes et de notre cheminement d'évolution personnelle.

J'ai accueilli cette merveilleuse "présence" tissée totalement de "lumière divine" et comme un "joyau", vivant au rythme naturel de la vie. J'ai reçu au cours de cette expérience, le principe même fondamental qui est créé de l'amour inconditionnel. Il est la symphonie de l'harmonie universelle, qui forme le corps de l'humanité. Je découvre ce véhicule d'amour et de lumière au-delà de toutes limitations. Il me transporte vers la réalisation et la transformation de tout mon être.

J'ai fait ce choix de vivre le Reiki Karuna® qui n'est en rien une finalité en soit, plutôt une renaissance. Il est magnifique fleur qui éclôt a l'aube de notre conscience, auprès de laquelle je me suis assise, pour abreuver mes cellules a cette fontaine de vie, selon l'harmonie universelle.

Depuis cet instant je reconnais en toute confiance et j’accepte en toute conscience d'établir ma divinité, ici, maintenant, pour la réalisation de ma mission spirituelle, et de l'entretenir de façon illimitée, pour mon plus grand bien et celui de l'humanité, en accord avec l'Univers.

Qu'il en soit fait selon la volonté du Créateur, avant la mienne. Ceci est mon engagement personnel et mon  Offrande!

Toutes mes pensées de lumière et d'amour vous accompagnent.

  Dalida Troïtsky