Question n° 251

Depuis mon initiation au 3e degré en mai dernier, j’ai beaucoup d’états de conscience, des révélations, qui me permettent de m’alléger. Et je pense que cela va continuer.
Je pratique en plus des autotraitements, depuis deux mois et demi, le Reiki Undo. Et après chaque séance, je me sens ‘lavée’. Et depuis deux semaines, j’ai décidé de le faire le soir, et le résultat est bien plus fort. Cela m’apporte une libération non seulement de ‘résidus’ en moi mais aussi cela élimine le stress, les tensions accumulées dans la journée. Si l’envie me vient, je chantonne. Et j’ai remarqué que le fait de chantonner, me permet d’être beaucoup plus dans le mouvement, de ne plus ‘réfléchir’ à ce que je fais, de décrocher le mental. Après, je reste allongée un quart d’heure les mains sur le ventre pour reprendre des forces et pour remercier mon corps.
Alors je te dis ‘merci’ de m’avoir enseigné cette technique, qui certes demande de l’endurance (à faire au minimum trois mois), mais qui est tellement bénéfique.

Merci pour ton partage.
Ce que tu décris – ce que tu as redécouvert – a été indiqué par différents Maîtres de la méditation et cette séquence revient systématiquement : un moment de centrage – un moment de mouvement (éventuellement avec des sons) – un moment de contemplation.
Bonne continuation !