Question n° 264

J’ai eu connaissance de deux personnes qui ont été plongées dans un coma médical. L’une est une amie qui vient d’avoir un accident de voiture ; l’autre, la maman d’une amie. Cette dernière amie n’a pas arrêté, dans un rêve, de m’appeler suite à la plongée dans le coma artificiel de sa maman. Elle savait que je faisais du Reiki, mais je n’ai pu l’avoir au téléphone pour lui demander en quoi je pouvais lui être utile.
J’ai donc décidé de les mettre toutes les deux (la copine accidentée et la maman de mon autre copine) dans ma grille de cristaux avec pour l’une, la formule d’urgence adaptée aux personnes qui n’ont pu donner d’assentiment inscrite sur le papier et formulée à haute voix et pour l’autre une formule inscrite sur le papier pour qu’elle recouvre une très bonne santé, pour son bien-être, le bien-être de tous, etc. Par contre, pour cette dernière, lorsque j’ai envoyé du Reiki sur le papier, c’est la formule d’urgence sans assentiment que j’ai prononcée et non ce que j’avais marqué à l’intérieur du papier.
J’aurais besoin que tu me dises si cela est correct dans les deux cas.

Au fait, pour l’une comme pour l’autre, il aurait suffi de marquer sur le papier leur prénom : le Reiki agira pour leur plus grand bien.
Il n’est donc pas nécessaire de marquer la formule d’urgence sur le papier, il suffit parfaitement de la prononcer (préférablement à haute voix) juste avant de commencer l’envoi.
Par la suite, tu pourras placer le papier dans ta grille, la phrase prononcée pour commencer étant valable pour toute la période pendant laquelle le papier restera dans la grille.