Question n° 287

J’ai une amie qui a eu un cancer de la moelle épinière. Je lui ai donné des traitements de Reiki depuis octobre, je travaille aussi à distance avec d’autres amies et aujourd’hui la tumeur a disparu.

Malheureusement il reste un souci : la vertèbre qui a été touchée par la tumeur est toujours aussi fragile. Je vais continuer à lui faire un traitement en direct une fois par semaine (elle habite loin de chez moi), à distance tous les jours et je vais l’initier au 1er degré afin qu’elle puisse faire ses autotraitements chaque jour. Elle ne pourra pas faire ni les genoux, ni la plante des pieds. Est-ce que cela serait bon pour elle de rester plus longtemps sur les positions 7 à 9 (zone fragilisée). Peut-être as-tu une autre idée ?

Ce que ton amie peut faire est visualiser qu’il y a des mains supplémentaires (les siennes ou des mains des anges ou des guides Reiki si cela lui convient) qui font le traitement en même temps qu’elle : elle fait ses différentes positions qui lui sont confortables et les mains supplémentaires se trouvent pendant tout ce temps sur les positions délicates, sensibles ou inaccessibles.
Pareil pour les genoux et les pieds, là où elle ne peut pas arriver.