Question n° 564

Q. Cette question porte sur l’interrogation d’une de mes élèves. Son mari a subi une intervention chirurgicale (ablation de la vésicule biliaire) et lors des séances de Reiki que celle-ci lui fait elle ressent en début de séance, lorsqu’elle lisse l’aura, un blocage d’énergie à l’endroit opéré. A la fin de la séance lors du lissage de l’aura elle ne ressent plus rien. A chaque nouvelle séance elle ressent à nouveau un blocage d’énergie au même endroit. Comme elle vient d’être initiée au 2ème degré je lui ai suggéré qu’elle fasse le BIOSEN en utilisant le CKR afin de boucher l’aura. Ma question est la suivante: qu’en est-il du système énergétique suite à une ablation d’une partie du corps, est-il perturbé définitivement ?

R. Oui, tout à fait.

Suite à une opération (y compris ablation), fracture, brûlure et entorse, il y aura un « trou » dans l’aura. Il faudra donc donner du Reiki à la personne en général, un certain nombre de séances, mais avant tout, il faudra boucher ces trous et satisfaire les besoins énergétiques à l’endroit concerné.

Si cela n’est pas fait, le phénomène que tu décris – phénomène très fréquent chez beaucoup de magnétiseurs – se répétera sans cesse.