Question n° 595

Q. Lors d’une formation 1er degré, pendant l’échange, la personne qui faisait la séance à une autre s’est sentie très mal. Elle a ressenti une grosse fatigue et une envie de vomir comme si elle avait une baisse de tension, elle a du s’allonger au sol, on lui a surélevé les jambes et j’ai posé les mains sur cœur et plexus solaire et son malaise est passé.

Qu’en penses-tu ? Est ce dû à l’initiation ou pas ?

R. Je ne pense pas que ce soit dû à l’initiation.

C’est très probable que la personne se soit placée (sans vouloir, je suppose) sur une longueur d’onde qui ne lui convenait pas.

Cela peut être la fréquence de la personne qui recevait la séance ou d’une autre personne de la salle. Cela peut être également une fréquence qui « trainait » dans son environnement.

Cette situation arrive souvent à des personnes très sensibles qui n’ont pas fait le travail de conscientisation nécessaire pour ne plus se placer spontanément sur tout et n’importe quoi comme fréquence.

Je n’ai pas de technique spécifique à ce propos, juste faire « je ne sais pas quoi » pour prendre conscience d’elle-même, de son rôle, et du fait qu’elle peut donner et aimer sans s’impliquer, même pas inconsciemment.