Q. Quand je pratique, je ressens énormément les émotions et blocages des personnes, j’arrive aussi à lire dans le corps des gens ce qu’ils ont traversé (fausse couche, avortement, chagrin d’amour par exemple) et je sens qu’il se passe quelque chose de fort… Je voulais juste avoir ton ressenti par rapport à ça et tes conseils. C’est déstabilisant parfois et après la séance je me sens très chargée !
R. Je comprends bien que ce n’est pas facile et pas toujours un cadeau.
Bien sûr, ce qu’il faut travailler est le détachement et t’habituer à observer, à voir sans ressentir !
De plus, te poser la question : ces ressentis servent à quoi ? Si cela ne sert pas à quelque chose de bon, il est préférable qu’ils cessent, n’est-ce pas ?
Pour cela, il y a cette affirmation positive que je vous ai donné en stage, qui a une énorme valeur : « J’accepte toute information et guidance, venant de la Lumière et uniquement de la Lumière Divine, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l’Univers ! »
Si ces ressentis viennent de la Lumière, cela continuera ; s’ils servent à quelque chose de bon et de positif, tu comprendras facilement et rapidement à quoi ils servent et comment t’en servir.
Par contre, s’ils ne viennent pas de la Lumière et/ou ils ne servent pas à quelque chose de bon et positif, ils cesseront.
Ne plus avoir ces ressentis, c’est quelque chose que ton ego n’aimera pas et il essayera de garder le contrôle pour garder les ressentis qui te rendent différente. C’est à ce moment-là que ton travail spirituel devra se manifester pour faire le choix clair et renoncer à quelque chose qui n’est pas bon pour toi ni pour personne.