Formations/Conférences



Reiki IV (Maître de Reiki enseignant - formation complète)

Publié le 31/08/2012 à 15h20 - mis à jour le 05/09/2012 à 11h36 - Vu 15572 fois

Ce stage s'enseigne en deux jours intensifs. Il s'adresse surtout à ceux qui désirent et décident de dédier leur vie à l'enseigne­ment du Reiki et devenir des Maîtres enseignants professionnels. En effet, le certificat de Maîtrise attribué, donne droit à enseigner le Reiki dans tout le monde.

À part cela, il y a ceux qui font le stage pour eux-mêmes, pour leur propre développement personnel et/ou pour pouvoir initier au Reiki leur famille et leurs amis.

Le stage inclut l'enseig­nement complet du Système Usui/Tibet de Guérison Naturelle (avec quatre symboles additionnels par rapport à l’enseignement traditionnel, pour arriver à un total de 9 symboles) ainsi que l’essence du système USUI TEATE. Après le stage, chacun sera libre de choisir quel système il va pratiquer.

Une partie importante du temps de stage est dédiée à la pratique des notions apprises. Grâce à cela, le nouveau Maître rentrera chez lui avec une image parfaitement claire du niveau de Maîtrise. Il aura toutes les connaissances théoriques ainsi que les capacités énergétiques nécessaires pour enseigner tous les degrés, y compris celui de Maître Reiki.

Du point de vue énergétique, le stage de Maîtrise représente un moment exceptionnel dans la vie de toute personne, quelles que soient ses motivations pour la Maîtrise.

Ce stage est très intense. Il représente le démarrage d'un très fort processus d’auto-guérison et d’évolution spirituelle.

Participation : 1850 € (Prix spécial pour les Maîtres formés dans une autre école qui souhaitent repasser la Maîtrise)

 

Pour pouvoir participer au stage Reiki IV (Master) il est nécessaire d'avoir fait le stage de Reiki III. Ces deux stages peuvent être faits ensemble dans un stage de quatre jours intensifs.