Activités Reiki permanentes

Activités Reiki permanentes

Liste non-exhaustive des actions permanentes avec le Reiki à distance

– Re-REIJU à distance pour les praticiens Reiki

Re-Reiju = re-initiation = re-connexion au Reiki, pour vivre plus facilement dans une vibration élevée et la maintenir plus longtemps.
Le Re-Reiju s’adresse exclusivement aux personnes déjà initiées au Reiki Usui en face à face, quelle que soit leur école ou degré. Gratuit pour tous.
DATE : tous les mois, le soir de la pleine Lune, à 20 h (heure en France).
INSCRIPTION indispensable : cliquez sur Je participe sur la page de l’événement sur Facebook : facebook.com/NitaReiki/

Vous y trouverez toutes les instructions nécessaires pour participer à ce moment exceptionnel.

Les personnes n’étant pas sur Facebook ni sur les groupes peuvent s’inscrire en envoyant le ou les noms par e-mail à : mundoreiki.secretariat@gmail.com
Merci de partager l’événement en l’indiquant à vos amis et élèves, et de lire les instructions sur la page de l’événement. Tous vos élèves, amis et connaissances Reiki sont les bienvenus !

– Marathon de Reiki à distance à une personne

Devenir Marathonien signifie que vous allez donner trente à soixante minutes de votre temps par mois pour aider d’autres personnes. C’est un tout petit effort de votre part qui a des effets importants pour les bénéficiaires.

Le fonctionnement est simple : une fois par mois vous recevez par E-mail une liste avec les noms de six personnes au maximum qui ont demandé à être bénéficiaires d’un Marathon de Reiki à distance. Le jour du Marathon, vous envoyez entre cinq et dix minutes de Reiki à distance à chacune, selon votre disponibilité. Vous pouvez envoyer à toutes les personnes, l’une après l’autre ou étaler les envois sur la journée, en fonction de vos moments libres.

Pour devenir Marathonien/ne : mundoreiki.secretariat@gmail.com

– Marathon de Reiki à distance à une situation

Depuis de nombreuses années, nous vous invitons une fois par mois à participer à un Marathon sur la situation. C’était une bonne façon de faire, mais… pas assez.

C’est pourquoi nous vous invitons depuis un certain temps à piocher dans la liste de Reiki à la situation qui se trouve sur notre site reikiforum.com www.reikiforum.com/1-accueil/144-reiki-a-la-situation/ et à envoyer du Reiki librement, tout le temps si vous voulez et si vous le pouvez, aux différents thèmes et suggestions. Le besoin est énorme et les thèmes nombreux. Utiliser la grille de cristaux est le moyen simple et efficace de réaliser un très grand nombre d’envois, sans être débordé pour autant.

– Reiki à distance à la Terre, les soirs de pleine Lune. Une fois par mois, le soir de pleine Lune, dans le créneau situé entre 20h et 21h, heure locale, des gens du Monde entier, appartenant à toutes les pratiques énergétiques et spirituelles imaginables envoient de l’énergie et de l’Amour à la Terre. Vous pouvez vous joindre à cette action en envoyant cinq à dix minutes de Reiki pendant ce créneau là. Ce n’est pas difficile, cela ne prend pas beaucoup de temps, mais le résultat de votre geste est immense.

– Reiki à distance à la Terre, le dimanche à 18 heures. Cette fois-ci, il s’agit d’une action entièrement Reiki : des praticiens de Reiki autour du Globe, envoient du Reiki à la Terre tous les dimanches à 18h (heure locale), pendant cinq à dix minutes (évidemment, toute personne peut se joindre à cette action et ajouter sa propre méthode pour le mieux-être de la Terre : la prière, la visualisation, etc.).

– Votre mini-Marathon à distance. En cas de besoin, vous pouvez organiser un mini Marathon de Reiki à distance, pour vous-même ou pour une personne de votre entourage : vous contactez les collègues de stage de Reiki II et/ou toutes les personnes que vous connaissez personnellement qui ont le 2e degré ou plus et leur demandez de participer à un envoi collectif au bénéfice d’une personne qui a besoin d’énergie. Dans tous les cas, lors d’un Marathon de Reiki pour une personne, nous avons toujours besoin de son accord.