Question n° 160

Lors des Rencontres / partages, quel protocole conseillez-vous ? Ex. : appel de l’énergie, Kenyoku, mais après que fait-on avec les symboles, suivons-nous ce que vous préconisez pour le traitement sur quelqu’un d’autre en direct dans votre second manuel ? Et entre chaque participant devons-nous fermer tout puis aller nous laver les mains ? Et recommencer pour le suivant, appel, Kenyoku…

Le protocole est le suivant :
1) Kenyoku et centrage (éventuellement, on peut faire ici une prière/affirmation pour le plus grand bien de la personne concernée)
2) activation des mains avec le CKR (étant donné que lors des rencontres il y a des gens de tous les degrés, l’activation des mains se fera en visualisation)
3) activation des symboles dans l’air (pour les mêmes raisons que plus haut, l’activation des symboles doit être faite mentalement)
4) on fait les positions des mains sur le corps du receveur et on fait les symboles mentalement dans chaque position
5) on termine en faisant le ‘massage non-professionnel’ sur le dos, le lissage de l’aura et, quand la personne est debout, on fait le Hanshin Koketsu Ho
6) pendant tout ce temps, une personne de 2e degré ou plus, peut faire le Beaming
7) on fait le Kenyoku + centrage + prière/affirmation pour la personne suivante
… et on reprend en 4
Il n’est pas nécessaire (et pas écologique !) de se laver les mains entre chaque personne. C’est juste la personne qui va toucher le visage du receveur qui doit se laver les mains avant de commencer.