Question n° 237

J’aimerais savoir si l’on peut envoyer du Reiki à distance dans le passé pour une autre personne que soi-même (avec son accord bien entendu). En l’occurrence, il s’agit de mon fils qui se bat depuis une quinzaine d’années contre des troubles de la personnalité, troubles identitaires. Le travail thérapeutique avec un psy relie tous ces problèmes à sa petite enfance. Je me dis que cela pourrait l’aider à avancer ?

Oui, on peut envoyer du Reiki dans le passé de quelqu’un d’autre. Pour cela, on a besoin non seulement de son accord, mais aussi de sa collaboration.
Chaque dimanche (si c’est le jour choisi de changement de période), il est nécessaire de faire le point, de voir ensemble comment la semaine s’est passée, s’il y a eu des ressentis particuliers, s’il y a eu des émotions ou des idées inhabituelles etc.
La personne doit savoir exactement sur quelle période vous travaillez. Ainsi, elle pourra focaliser son intention correctement. Travailler de cette façon assure les meilleurs résultats.
Si votre fils ne peut pas suivre tout cela, vous pouvez quand même faire l’envoi dans le passé en ayant son accord.
Mais, dans ce cas, je ne sais pas (par manque d’expérience) si les effets se manifesteraient aussi rapidement.
Mais une maman désespérée est prête à tout. Alors, faites-le et vous verrez.