Question n° 253

Il m’est venu une pensée pendant que je me faisais un soin et qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours. Peut être que cela a déjà été fait auparavant car je ne fais du Reiki que depuis 2008. Voilà mon idée ‘inspirée’ : le Reiki nous dispense sa lumière d’Amour pendant que nous nous faisons les autotraitements et il la dispense également quand nous travaillons sur une personne.
Je me disais que, étant donné que nous faisons partie d’un tout, si nous travaillons tous ensemble, praticiens de Reiki mais aussi tout praticien d’énergie d’amour inconditionnel, nous pourrions faire un énorme soin à la Planète qui est en souffrance et dont le trou de l’aura s’agrandit de plus en plus.
Si le Reiki nous permet de faire ce travail sur terre, pourquoi ne le ferait il pas sur la planète elle-même ?
Je ne sais pas comment cela peut s’organiser, mais cette idée me fait battre le cœur très fort et nous lui devons bien cela avec tout ce que nous lui faisons subir, à notre Belle Planète.
Qu’en pensez-vous?

On a déjà pensé à tout cela et il y a plusieurs actions qui sont en cours (dont je parle dans mon Manuel de Reiki II) :
– tous les dimanches à 18h : on envoie du Reiki à la Terre – c’est une action entièrement Reiki
– le soir de pleine lune, dans le créneau 20h – 21h : tout autour de la Terre, on envoie du Reiki, de l’énergie, des prières, selon les possibilités de chacun.
Je sais que ce n’est toujours pas assez, mais faisons de notre mieux !