Je pratique le Reiki depuis deux ans et j’ai passé le 2e degré début Juillet 2011.
J’ai entrepris début septembre un travail sur le passé, que je fais régulièrement depuis, en suivant le protocole que tu as indiqué, semaine après semaine.
Il se trouve que depuis le début de ce travail j’ai constamment des ennuis de santé (entre autres une lombalgie qui ne cède pas, maux de gorge, cystite …)
Cela m’handicape un peu évidemment dans ma vie de tous les jours et me questionne, même si je pense que c’est sûrement le signe d’un nettoyage interne qui est à l’œuvre. Cependant, parfois, je me demande si je dois cesser ce travail, mais en même temps cela m’ennuie de l’interrompre car je trouve que c’est une belle opportunité. Quel est ton point de vue ?
A mon avis, il serait bon que tu continues.
Cependant, il serait aussi intéressant de te rappeler à quel moment exactement les manifestations désagréables ont commencé et revenir sur cette période là.
On peut continuer, si l’on veut, tout en envoyant à une période déjà passée.
Si les symptômes décrits viennent du passé, tôt ou tard ils devraient diminuer pour disparaître ou encore s’accentuer pour révéler un problème dont tu n’avais pas encore conscience. Ainsi, tu pourras voir ton médecin (et les thérapeutes de ton choix) pour régler ce problème-là une fois pour toutes.