Hier j’ai participé à une rencontre Reiki et une des personnes présentes m’a demandé si je pouvais t’envoyer un mail pour avoir des conseils la concernant :
– Cette personne est actuellement en dépression et suit un traitement (depuis cet été). Elle est en ce moment au minimum de son traitement antidépresseur, mais elle ne se sent pas mieux pour autant.
Au cours de cette rencontre Reiki, nous étions 4 à lui faire du Reiki. De plus, nous lui envoyons du Reiki à distance.
Cette personne nous disait qu’elle s’endort dans la journée, aussi elle te demande s’il se pourrait que l’énergie du Reiki lui donne envie de dormir dans la journée. De plus, elle aimerait également savoir si tu nous conseilles ou non de continuer à lui envoyer du Reiki à distance, car d’après elle, le Reiki devrait lui donner de l’énergie, alors qu’elle en manque.
Je pense que cette personne a besoin de dormir ! Et le Reiki lui apporte ce dont elle a besoin le plus !
Donc, oui, il est bon qu’elle reçoive du Reiki à distance autant que possible et il est bon qu’elle en reçoive en direct autant que possible.
Si vous pouvez vous organiser pour lui faire un petit Marathon de Reiki en direct, ce serait bien : 1, 2, 3 heures de Reiki non stop. Pendant ce temps elle peut changer de position (c’est même conseillé), vous pouvez faire une petite pause (mais pas tous à la fois pour qu’il n’y ait pas d’interruption dans son traitement) et elle devrait sentir une différence.
Elle doit savoir également que si elle est au minimum de quantité de médicaments depuis peu de temps, son corps a besoin peut-être d’un certain temps pour s’habituer.