L’activation de la grille provient-elle des triangles équilatéraux formés autour de l’hexagone que constitue cette grille au fur et à mesure que nous tournons en récitant les phrases mentionnées ? Comment expliquer ceci ? De plus, comment ce processus peut-il être complet étant donné que nous pouvons nous arrêter sur n’importe lequel des cristaux ce qui fait que notre dernier triangle est incomplet, ne venant pas se fermer sur le cristal central ?
L’activation vient d’un ensemble d’éléments : cristal Maître chargé, intention exprimée par les phrases, les mouvements, l’onde de forme créée, etc.
On peut s’arrêter à n’importe quel moment sur le cristal central, après avoir réalisé au minimum un tour complet. Désolé, ces derniers mots ( »sur le cristal central’) m’ont échappé dans le Manuel.
Etant donné que l’on vient de réimprimer le Manuel de Reiki III (après avoir corrigé les quelques coquilles qui nous ont été signalées) il faudra maintenant attendre l’impression suivante pour corriger cela.
Merci donc de transmettre ce détail correctement à vos élèves.