Lorsque je pratique des séances sur certaines personnes, il m’arrive de me trouver mal, c’est-à-dire grosses bouffées de chaleur, transpiration excessive et nausées. Je dois arrêter la séance. Cela m’arrive toujours avec les mêmes deux personnes. Ma formatrice m’a conseillé de bien m’ancrer avant chaque séance et de ne pas trop m’impliquer, ne pas être dans le donner mais laisser faire l’énergie Reiki. Ce que j’essaie de faire mais j’avoue que ça ne marche pas à tous les coups !
En effet, il est fort probable que le ressenti lors des séances données à ces deux personnes soit dû à votre implication : pour une raison quelconque, vous désirez les convaincre que le Reiki fonctionne bien ou il s’agit de personnes que vous aimez beaucoup et vous désirez qu’elles guérissent. Dans les deux situations, vous vous impliquez et participez avec votre propre énergie.
En augmentant votre niveau énergétique par les autotraitements et en vous détachant dans la mesure du possible de cette implication, vous irez mieux globalement et vos séances seront meilleures.