Q. J’ai appris que le cristal de quartz est chargé pour 48h et qu’il envoie ainsi à distance de l’énergie non stop à la personne ou la situation. Que pendant ce temps il se charge des énergies de ce qui se passe dans l’endroit où il est. Donc, il ne faut pas oublier de le recharger 48h plus tard, pour qu’il retravaille pour 48h non stop.
Dans ta petite note, en bas de page dans le « Reiki dans le passé » avec le cristal de quartz, tu écris : » qu’on peut laisser le cristal travailler jusqu’à dimanche « , c’est-à-dire qu’on laisse le cristal après les quatre jours et pendant trois jours suivants il se décharge tout seul…
Ma question : qu’en est-il par rapport à l’information que j’avais reçue ?
Pour moi, les 4 jours/envois terminés (2 x 48h), il faut retirer le cristal et procéder à son nettoyage et le reprendre, le recharger avec les symboles etc., pour la période suivante de 4 soins …
R. Tes infos sont incomplètes et erronées. Désolé.
Le cristal va envoyer jusqu’à trois jours : pas 48 h, mais trois jours, et cela veut dire trois jours de la semaine et on ne compte pas les heures. C’est plus facile et plus clair.
Pendant qu’il travaille, il ne se charge pas avec les énergies ambiantes. Il ne le fait qu’à partir du moment où il est en train de se décharger.
Cela signifie que si tu le charges disons le dimanche, il travaillera parfaitement dimanche, lundi et mardi. Mardi, à un moment-donné, tu dois le recharger pour que l’envoi soit continu.
Dans ce cas, il ne sera pas nécessaire de le laver.
Il faudra le laver par contre si tu as dépassé mardi et tu le fais mercredi ou plus tard.
Au fur et à mesure que le cristal se décharge, il perd sa programmation : mais il n’envoie pas de l’énergie négative à notre destinataire.
J’espère que c’est plus clair.