Q. Si j’envoie du Reiki à 20h, la personne reçoit-elle l’énergie à 20h ou en décalé ? S’il y a un décalé, de combien d’heures environ et pourquoi ?
R. Il n’y a pas de décalage, c’est instantané. Quelle drôle d’idée !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK