Accueil



Activités Reiki permanentes

Publié le 09/07/2015 à 15h44 - mis à jour le 07/10/2015 à 09h59 - Vu 11774 fois

Activités Reiki permanentes

Liste non-exhaustive des actions permanentes avec le Reiki à distance

– Marathon de Reiki à distance. Devenir Marathonien signifie que vous allez donner trente à soixante minutes de votre temps par mois pour aider d’autres personnes. C’est un tout petit effort de votre part qui a des effets importants pour les bénéficiaires.

Le fonctionnement est simple : une fois par mois vous recevez par E-mail une liste avec les noms de six personnes au maximum qui ont demandé à être bénéficiaires d’un Marathon de Reiki à distance. Le jour du Marathon, vous envoyez entre cinq et dix minutes de Reiki à distance à chacune, selon votre disponibilité. Vous pouvez envoyer à toutes les personnes, l’une après l’autre ou étaler les envois sur la journée, en fonction de vos moments libres.

– Reiki à distance à la Terre, les soirs de pleine Lune. Une fois par mois, le soir de pleine Lune, dans le créneau situé entre 20h et 21h, heure locale, des gens du Monde entier, appartenant à toutes les pratiques énergétiques et spirituelles imaginables envoient de l’énergie et de l’Amour à la Terre. Vous pouvez vous joindre à cette action en envoyant cinq à dix minutes de Reiki pendant ce créneau-là. Ce n’est pas difficile, cela ne prend pas beaucoup de temps, mais le résultat de votre geste est immense.

– Reiki à distance à la Terre, le dimanche à 18 heures. Cette fois-ci, il s’agit d’une action entièrement Reiki : des praticiens de Reiki autour du Globe, envoient du Reiki à la Terre tous les dimanches à 18h (heure locale), pendant cinq à dix minutes (évidemment, toute personne peut se joindre à cette action et ajouter sa propre méthode pour le mieux-être de la Terre : la prière, la visualisation, etc.).

– Votre mini-Marathon à distance. En cas de besoin, vous pouvez organiser un mini Marathon de Reiki à distance, pour vous-même ou pour une personne de votre entourage : vous contactez les collègues de stage de Reiki II et/ou toutes les personnes que vous connaissez personnellement qui ont le 2e degré ou plus et leur demandez de participer à un envoi collectif au bénéfice d’une personne qui a besoin d’énergie. Dans tous les cas, lors d’un Marathon de Reiki pour une personne, nous avons toujours besoin de son accord.