Accueil




 

Retours des Marathons

Publié le 31/08/2012 à 15h03 - mis à jour le 14/10/2021 à 08h34 - Vu 11051 fois

07/02/21 POUR MURIEL

Je m'appelle Muriel et, début du mois de janvier, on m'a diagnostiqué un cancer du poumon métastasé.

Marie-Jeanne m'a proposé de demander la mise en place d'un marathon Reiki afin de me soutenir dans la maladie et surtout dans les traitements.

Je tiens à vous remercier tous car aujourd'hui, j'ai de bonnes nouvelles : j'avais une métastase au cerveau et elle a complètement disparu.

Au niveau du poumon, le médecin voit une diminution de la tumeur principale et des métastases. 

Voilà, mon combat ne s'arrête pas là, car je dois continuer la chimio et l'immunothérapie, mais de façon un peu plus légère que jusqu'à présent. Je suis persuadée que votre aide m'a été et me sera encore très utile. Donc, un tout grand merci à vous tous pour votre soutien.

Muriel 

11/04/21 POUR HÉLÈNE

L'amélioration s'est faite essentiellement sur les plans mental/émotionnel et rien du tout sur le physique, mais c'était tout de même très bien car permettant de mieux vivre des périodes très douloureuses sur le plan physique.

Merci pour votre aide.

Hélène

11/04/21 POUR PIERRE

Pour moi-même, cela m'a apporté une aide précieuse pour franchir une étape très compliquée, aussi bien au niveau physique, qu'au niveau mental.

Bises Reiki.

Pierre

22/04/21 POUR CÉCILE ET ELOI

Merci beaucoup aux marathoniens pour Cécile et Eloi. Même si la situation reste difficile, Eloi va beaucoup mieux, il commence à cicatriser à certains endroits et Cécile a déjà eu quelques greffes de peau.

Brigitte

29/04/21 POUR JACQUES

Voici de bonnes nouvelles de mon beau-père, Jacques. Il va mieux. Les infirmières l'ont aidé à s'asseoir dans un fauteuil. Il dit qu'il se sent faible et n'a pas pu y rester longtemps. Il a fait de grands progrès ! C'est même lui qui nous a téléphoné le soir même du Marathon ! 3 minutes, mais quelle avancée ! Les jours auparavant, il divaguait et s'arrachait tous les équipements, ou bien il était trop fatigué pour parler, ou bien une infirmière lui tenait son portable.

Je vous remercie de tout cœur !

... Depuis, il est rentré chez lui. Il est fatigué mais très content !

Merci de garder Jacques dans vos pensées.

Carole

02/05/21 POUR OCTAVIO

Tout d'abord un grand énorme merci à tous ceux qui lui ont envoyé du Reiki.

Notre petit "Bodhisattva" est parti rejoindre la clarté du Soleil ce matin. Après avoir pu être extubé une 2e fois, il remontait doucement la pente, mais l'infection pulmonaire consécutive à sa 1ère chimio sur terrain immunodéficient congénital a eu raison de ses forces. 

Il a souffert, mais je suis sûre que notre aide (j'ai participé aussi aux marathons) lui a été bien utile.

Merci de l'avoir accompagné, de tout cœur, sa compagne (formée au Reiki comme lui) et ses enfants vous remercient également.

Sarah

02/05/21 POUR CONNIE

Je tenais à vous remercier ainsi qu'à tous ceux qui ont participé aux envois de Reiki pour Connie. Elle va bien maintenant.
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup !!

Sandy

02/05/21 POUR MÉLANIE, LOLA ET EMMA

Je viens vous donner des nouvelles. En ce qui me concerne : j'ai retrouvé de la force, en peu de temps une vague d'amour est venue à moi ; j'ai retrouvé mes tantes, cousins cousines que je n'ai pas vus depuis mon enfance. Nous nous sommes retrouvés en toute bienveillance, sans animosité et surtout dans un partage d'amour qui me manquait tant. Nous sommes actuellement en vacances, dans la nature, pour nous ressourcer et laisser les tracas de côté.

Emma retrouve son âme d'enfant ainsi que son sourire, quel bonheur !

Notre petite Lola prend une bouffée de légèreté, bien que son petit caractère l'emporte par moment.

Merci du fond du cœur pour votre envoi à tous !

Mélanie

09/05/21 POUR SYLVIA

Je voulais vous informer que l'intervention de Sylvia s'est bien passée lundi. Elle a duré 10 heures.
Aujourd'hui elle a pu intégrer sa chambre et sortir de réanimation.
Le marathon de dimanche lui permettra de récupérer plus facilement de cette longue intervention.
Merci à tous ceux qui ont participé à ce marathon.

Elisabeth

09/05/21 POUR MICHEL

Nous tenons, mon mari et moi-même, à remercier toutes les personnes qui nous ont, par leurs pensées bienveillantes, donné le courage et la confiance pour surmonter cette épreuve.
Mon mari a été opéré d'un cancer de la vessie pour la troisième fois, le mercredi 3 mai dernier.
Mille mercis à tous, merci pour votre soutien et recevez toute notre reconnaissance.

Josyane et Michel

16/05/21 POUR FABRICE

Mon mari Fabrice est décédé samedi matin des suites de la Covid. Merci à tous les marathoniens d'avoir pris soin de lui. Il participait à tous les re-Reiju avec moi et tout le monde. 

Ça va être très dur la vie sans lui.

Marie-Hélène

16/05/21 POUR EUPHÉLIE

Lors du premier envoi que vous avez effectué, cela nous a redonné confiance en elle et lui a permis de voir plus clairement la situation dans laquelle elle était.

Lors du second envoi, elle a été très fatiguée.

Pas de retour pour le troisième envoi, car très proche de l'opération.

Quant à l'opération elle-même, cela a duré plus longtemps que prévu, mais tout s'est bien passé.

Euphélie est maintenant rentrée chez elle, auprès de ses filles.

Merci pour tout ! Votre amour bienveillant est une bénédiction.

Lucie

13/06/21 POUR CÉLINE

Gratitude infinie aux personnes qui m'ont envoyé du Reiki. Je ressens tous les jours l'énergie qui revient en moi, et depuis mardi soir, la force et l'énergie pour porter ma famille. J'ai à nouveau mon ressenti d'énergie dans les mains et j'ai pu me faire une belle séance hier.

J'entame mon auto-traitement de 21 jours. Mon taux vibratoire s'élève à nouveau.

Merci, merci, merci.

Céline

21/06/21 POUR DANIÈLE

Je voudrais passer un grand remerciement de la part de ma maman pour le marathon de Reiki à tous ceux qui ont bien voulu apporter leur pierre. 

Il semble que le plus douloureux soit passé et, de son ressenti, le Reiki l'a bien aidée à traverser cette période extrêmement pénible. Et à vous dire vrai, même si le marathon n'était pas pour moi cela m'a fait du bien aussi. Étonnant n'est-ce pas...

Valérie