Accueil




 

ISO 9001:2015

Retours des Marathons

Publié le 31/08/2012 à 15h03 - mis à jour le 07/01/2021 à 12h15 - Vu 10189 fois

12/01/20 POUR LUCIE

Lucie a attrapé un virus la veille et le dimanche elle avait 40 de fièvre qui sont restés, ce qui a imposé une hydratation par perfusion. Au niveau des douleurs elle n'était pas plaintive car peu réactive.

Ce jour-là donc, pas la forme du tout, mais a récupéré les jours suivants. Il est difficile dans ce cas de savoir jusqu'où le Reiki a pu la booster. Personnellement je pense que l'énergie a dû la soutenir et la remettre plus vite à ce qui est pour elle la normalité. Dans tous les cas, nous vous envoyons un immense MERCI à toutes les personnes qui se sont mobilisées.

Josette, Sylvie, Mario

08/03/20 POUR JENNIFER

Elle a dû subir une intervention chirurgicale mi-mars en urgence. L'opération s'est passée dans de bonnes conditions pour elle qui était très zen avant et après malgré les circonstances. La grossesse devrait normalement arriver à son terme. Elle remercie très vivement tous les acteurs du marathon Reiki.

Muriel

25/03/20 POUR SARAH

J'étais prise de profondes angoisses et malgré tout le Reiki que je me faisais, pas vraiment d'amélioration durable...

Je remercie toutes les personnes qui ont fait ce marathon d'urgence pour moi fin mars. L'amélioration s'est fait sentir au bout d'une semaine où j'ai pu retrouver de la sérénité pour travailler sur moi de manière plus réfléchie et plus profonde, car je pense que ce sont de vieilles angoisses réveillées par la situation et ce climat, cet égrégore anxiogène que je ne veux surtout pas nourrir.

Merci encore aux marathoniens ! Et du coup, en "remerciement", je me suis inscrite pour les marathons et marathons d'urgence !

Sarah 

07/06/20 POUR YANN

Un grand merci pour hier ma fontanelle a bien chauffé... Il me semble que j'ai les idées plus claires et plus d'énergie. 

Yann

19/07/20 POUR ALAIN

Mon beau-père vient de sortir de l'opération. Ils ont enlevé un petit nodule au foie et pour les intestins, ils n'ont pas mis de poche.

Ça s'est bien passé. Je tiens à remercier tous les participants au marathon Reiki car je sais que vous y êtes pour beaucoup. Un immense merci à tous

Christine

22/07/20 POUR REMY

Je vous donne des nouvelles de Remy Deymard pour qui un marathon d'urgence a été lancé, après être resté dans un coma profond pendant quasi 10 jours avec respirateur artificiel et activité cérébrale quasi nulle. Il a ouvert un œil samedi dernier et il a été capable de cligner de l'œil lorsque le médecin lui a demandé.

Le lundi après le marathon, il s'est un peu mieux réveillé et les médecins lui ont retiré l'assistance respiratoire, il a la face gauche du visage fracturée ainsi que le bras et la jambe gauche bien abimée, la guérison sera certainement longue mais son pronostic vital ne serait plus engagé.

Aujourd'hui, le 13/09/20, il marche, il parle, il reconnait tous ses proches et se souvient de tout, et n'a qu'une grande fatigue en fin de journée si les exercices de rééducation ont été trop importants.

Le médecin a dit que son rétablissement et sa guérison tenait tout simplement du miracle.

Toute sa famille, ses proches et moi-même remercions infiniment tous les marathoniens pour leur dévouement et leur bienveillance.

Laurent

22/07/20 POUR PAUL-ARNAUD

Quelques nouvelles de Paul-Arnaud et de son opération qui s'est très bien passée.

Pas de douleur, quelques courbatures inévitables, mais il est en forme, même si le premier mois reste un peu délicat. Il a eu une nouvelle plastie, la valve mécanique est reportée.

Il est confiant et content.

Mille merci à toutes les personnes qui ont participé au Marathon. 

Maïtena

02/09/20 & 11/09/20 POUR RITA

Des nouvelles merveilleuses de Rita, qui a pu rentrer passer le week-end chez elle, en famille.

Voilà les petits mots d'Emma, sa maman : "Elle est d'une volonté farouche et l'amélioration de son état général est spectaculaire, comparativement à des cas similaires. Comme l'a dit le médecin anesthésiste de Toulouse, ce qui fait la différence c'est l'amour ! Merci! Merci! Merci!"

Bérengère
 

06/09/20 POUR JEAN-FRANCOIS

Un grand merci pour votre travail.
Mon opération s'est déroulée sans aucun problème et les douleurs sont supportables.
Ma cheville semble plus mobile malgré les hématomes. Un grand merci à tous !

Jean-François

29/09/20 POUR LORENZO

Je viens vous donner des nouvelles de Lorenzo car, lorsque le Marathon Reiki se fait sur lui, les résultats sont là de suite donc, milles merci !

En ce qui concerne sa respiration, rien n'a changé pour l'instant mais on le déplace et on le met sur un fauteuil en journée et c'est déjà énorme. Ce jeune homme a décidé de s'habiller chaque fois qu'il se mettait sur le fauteuil donc moralement il est fort et ça progresse puisque à nouveau on lui redonne à manger mixé et il tient lui-même les cannettes de soda. Il a toujours quelques difficultés pour utiliser sa main gauche mais il progresse.

Encore mille merci.

Florence