Accueil




 

Retours des Marathons

Publié le 31/08/2012 à 15h03 - mis à jour le 16/07/2021 à 11h54 - Vu 10833 fois

27/09/20 MARATHON À LA SITUATION : le Parc Naturel des Causses du Quercy

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé au marathon de Reiki pour le Parc Naturel des Causses du Quercy dans le Lot, menacé par l'implantation d'un parc industriel éolien depuis l'été dernier.

Au bout de 7 mois de combat pour protéger cet espace naturel encore préservé, havre de nombreuses espèces, faune et flore très fragiles, le promoteur vient de renoncer au projet en raison de trop d'oppositions : associations, population des villages, ligue de protection des oiseaux, députés, une grande chaîne de soutien s'est mise en place et notre petite association a grandi jusqu'à voir sa voix entendue.

Mille mercis pour ce patrimoine exceptionnel préservé !

Merci à l'énergie de vie et à tous ceux qui la relayent !

Béatrice

Présidente de l'association Sauvegarde Environnement Lotois 


04/10/20 POUR BERTRAND

Bertrand a bénéficié de plusieurs marathons depuis le mois d'octobre 2020 jusqu'au mois de mars 2021.

Une très belle avancée dans son parcours, depuis 15 mois d'hospitalisation, a eu lieu le 28 décembre avec son transfert au centre de rééducation. Sa situation s'est stabilisée et les médecins espéraient un retour au centre de rééducation rapidement.

Mon père avait une force incroyable et le Reiki a contribué à cette force.

Il nous a finalement quitté début mars, mais, ma famille et moi-même sommes persuadés que votre aide a été précieuse. Je vous remercie du fond du cœur et j'espère, moi aussi, pouvoir apporter un jour mon aide aux personnes qui en ont besoin.

Tania 

15/11/20 POUR NICOLE

En novembre 2020... j'ai demandé de l'aide au collectif Reiki pour un accompagnement pour ma maman Nicole, actuellement en cure de chimiothérapie. À ce jour, le 3 février, résultats positifs dans la guérison. Elle est très positive. Battante et très confiante. Son entourage est dans la même vision.

Gratitude aux marathoniens.

Nadine

21/12/20 POUR CARINE

Carine est rentrée chez elle auprès de son mari et de sa fille, c'est une joie indescriptible pour elle. Bien sûr qu'il va falloir des mois de rééducation et qu'elle trouve en elle beaucoup d'énergie pour se rétablir. Le plus éprouvant est derrière elle. Que la Conscience Pure vous bénisse. Encore merci de la part de toute sa famille !

Marie

17/01/21 POUR ANTONIO CARLOS

Je voulais vous faire un petit retour concernant mon beau-frère qui a bénéficié d'un marathon de Reiki.

Je l'ai vu la veille et le lendemain du marathon, il se maintenait beaucoup mieux, il a enfin dormi toute la nuit et il est très bien, ce qui n'avait pas été le cas depuis des mois. 

Je ne connais pas l'évolution exacte du cancer, mais au vu de son état extérieur physique, l'évolution et les effets sont flagrants.

Je voulais remercier toutes les personnes qui ont participé au marathon, c'est beau !

Aurélie

14/02/21 POUR JOCELYNE

Jocelyne a toujours des inquiétudes mais rien à voir avec l'état dans lequel elle était, elle va beaucoup mieux physiquement et moralement aussi.

Merci à tous !

Véronique

14/03/21 POUR ALEXANDRE

Alexandre va beaucoup mieux. Sa parole s'est libérée. On va le changer d'école car il a pu nous dire qu'il était victime de harcèlement scolaire. Il va voir une psychologue toutes les semaines qui l'aide beaucoup.

Merci à tous !

Julie

16/03/21 POUR JEAN-LUC

Je viens remercier toutes les personnes qui ont répondu à la demande pour Jean-Luc.
Mon frère a beaucoup moins de douleur mais la fatigue est toujours très présente. Toutefois, au son de sa voix, je le sens plus dynamique et confiant en l'avenir.
Encore merci !

Chantal 

22/03/21 POUR DARIO

Dario, le bébé prématuré, va bien, son état est stabilisé. On lui a enlevé les machines de respiration artificielle.

Merci à tous !

Véronique

04/04/21 POUR DANIEL

Après le marathon, il y a eu une nette amélioration. L'infirmière était très surprise. Plus de lucidité, de conscience, et du coup on lui donne moins de médicaments.

Merci !

Annick

06/04/21 POUR MATTÉO

Je viens vous informer que Mattéo est apparemment en train de se réveiller lentement. Il respire seul mais cette nuit il a eu de la fièvre, il est encombré et il souffre.

Je vous remercie très sincèrement et je ne manquerai pas de vous redonner des nouvelles. 

Caroline

12/04/21 POUR AURORE

Aurore est sortie hier des soins intensifs !
Les médecins n'ont toujours pas trouvé la raison de ce changement mais grâce à vous, elle a reçu l'énergie pour se battre et reprendre des forces.
Je vous remercie de tout cœur pour ce que vous avez fait pour elle.

Merci à vous tous !!

Isabelle