Accueil




 

Retours des Marathons

Publié le 31/08/2012 à 15h03 - mis à jour le 21/04/2022 à 11h44 - Vu 11734 fois

03/10/21 POUR JEAN-CHRISTOPHE

En octobre 2021, j'ai demandé un marathon de Reiki pour mon fils hospitalisé depuis plus de deux mois à Bordeaux pour un grave problème au foie. Je remercie toutes les personnes qui l'ont aidé car il va bien mieux, il se soigne, il accepte les soins et, avec votre aide et le Reiki que je lui fais très régulièrement, le plus dur est passé. Merci, merci à vous tous.

Ginette

07/11/21 POUR CATHY ET PATRICIA

Ma sœur a senti un regain de créativité et surtout moins de douleurs.

Quant à moi, un meilleur sommeil et moins de douleurs également. Peut-être également un apaisement concernant le décès du papa de mon fils. C'est la date anniversaire aujourd'hui et je ne me sens pas submergée par la tristesse.

Nous vous remercions pour le temps pris et l'amour envoyé avec le Reiki.

Cathy

10/10/21 POUR LYANA

Tout d'abord, je remercie le Reiki, Usui Sensei, nos lignées et les marathoniens.

Je vous donne des nouvelles de ma petite-fille Lyana, 17 mois. Sa hernie ombilicale doit être opérée en janvier, mais ne lui cause plus de problème en attendant la chirurgie (la hernie ressortait périodiquement et menaçait d'une chirurgie en urgence sur un site non adapté).
Merci aux marathoniens.

Sarah

05/12/21 POUR CORINNE

Voici le témoignage de Corinne qui remercie pour l'aide apportée par le Reiki en séances à distance : un super accompagnement depuis le début de la détection d'une tumeur au cerveau, ainsi que de deux lésions au poumon confirmant un cancer du poumon. Les séances m'accompagnant pendant la radiothérapie ont été très apaisantes et le ressenti fut immédiat. Je pense que cela a renforcé tout le système énergétique de mon corps.

Merci encore à tous !

Myriam

05/12/21 POUR NATHALIE

À la suite du marathon pour Nathalie, je vous exprime ses quelques propos : "J'ai nettement ressenti une amélioration physique lorsque je me suis levée le lundi matin."

Merci de tout mon cœur pour votre action.

Catherine

02/01/22 POUR SARAH

Je vous donne un peu de mes nouvelles suite au 2e marathon début janvier.

Mon genou me fait moins mal, je remarche mieux, et pour l'instant, on évite la prothèse de genou.

Le zona s'est résorbé très vite entre mon magnétiseur et ce marathon, je n'ai pas eu de douleurs, ni fièvre, et les boutons se sont très vite estompés.

Mon dos avec ses 4 vis et sa hernie discale opérée et récidivée tiennent la route pour l'instant.

Merci aux marathoniens pour ce gros coup de pouce !

Sarah

28/01/22 POUR NATHALIE

Le pronostic vital de Nathalie n'est plus engagé. 

Elle a eu beaucoup de chance d'un certain côté car le crâne s'étant fracturé au niveau du cervelet, l'hémorragie n'a pas comprimé le cerveau. 

Elle est sortie de réanimation et elle a retrouvé la vue.

A priori, elle ne devrait pas avoir de séquelles, à la plus grande surprise du neurologue qui dit qu'au vu des radios, elle aurait dû mourir. Elle a une bonne étoile !

En tout cas merciiii à tous pour elle !

Laurence