Accueil




 

Retours des Marathons

Publié le 31/08/2012 à 15h03 - mis à jour le 13/07/2022 à 12h15 - Vu 12222 fois

10/12/21 POUR PATRICE

Chaque jour, il se libère un peu plus de son syndrome de Guillain-Barré dans lequel tout son corps était emprisonné (il communiquait par clignements d’yeux).

Aujourd’hui, à nouveau, il respire seul, parle, mange, marche et retrouve petit à petit l’usage de ses bras et de ses doigts.

Toutes vos intentions pour son plus grand bien, toute cette énergie qui l’a accompagné lui a permis, entre autres, de garder le cap dans cette épreuve moralement et physiquement difficile. 

Patrice tenait à vous remercier pour ce soutien. 

Hélène

12/12/21 POUR PATRICIA

Les relations avec sa fille se sont adoucies.

Elle a eu au dernier moment une maison dans laquelle elle va emménager prochainement.

Elle serait heureuse si elle ne souffrait pas tant de solitude.

La solitude sonne un constat d’échec pour elle, qui a été rejetée dès avant sa naissance.

Elle remercie chaleureusement de l’aide que lui ont apporté les marathons.

Encore MERCI.

Annick

21/01/22 POUR AGNÈS

Hier, j’ai eu une intervention pour réduire un anévrisme de la rate beaucoup trop gros pour le laisser dans l’état, risque d’hémorragie pendant la transplantation ou au quotidien. Ils sont passés par l’aine, remontés jusqu’à l’aorte, ils ont buté contre et à la queue, ils ont fait de même, ils ont incisé la rate par l’intérieur, qui va un peu nécroser, comme ça le sang ira se propager par les veines périphériques et l’anévrisme va sécher. Voilà en gros ce qu’il s’est passé.

Maintenant, surveillance et je suis bien entourée.

Agnès

06/02/22 POUR BERNARD

Depuis mi-janvier, mon père a fait plusieurs séjours à l’hôpital à la suite d’une infection pulmonaire, entraînant une détresse respiratoire très grave. Le médecin qui l’a pris en charge pense que l’infection datait de plusieurs années (au moins 2-3 ans).
Il est sorti de la maison de convalescence depuis un mois. Il poursuit sa rééducation chez lui. Il est très volontaire. Il a encore besoin d’oxygène lorsqu’il doit fournir des efforts mais n’en a plus besoin la nuit. C’est un grand soulagement pour lui. 
Il a été très touché par l’aide Reiki qu’il a reçue. Il est très réceptif et vous remercie infiniment.
Merci à vous de transmettre ses remerciements à tous les maîtres et praticiens Reiki qui l’ont soutenu.
Je tiens personnellement également à vous remercier pour votre aide à un moment où j’en avais tellement besoin.

Sonia 

06/02/22 POUR CATHERINE

Hospitalisée depuis Noël pour une pancréatite aigüe, elle a pu échapper à une fin fatale et retrouve tout doucement des forces pour s’en sortir. Dans le meilleur des cas, elle sortira de l’hôpital en septembre. Elle a fortement ressenti cette vague d’énergie qui a même amélioré son état physique.
Elle vous remercie chaleureusement, vous l’avez sauvée à ce moment très critique.
Très cordialement et du fond du cœur, merci.

Brigitte

06/02/22 POUR THALIA

Notre grande prématurée vient juste de rentrer chez elle avec ses parents après 142 jours d’hospitalisation et de nombreuses interventions chirurgicales. C’est une battante que les précédents marathons ont bien soutenue.

MERCI !

Annick

06/02/22 POUR THIERRY

À la suite d’une tumeur sur le foie provenant de son hépatite C qu’il a contracté depuis plus de 30 ans, il suit un traitement, et au dernier contrôle, les analyses ont révélé que sa charge virale était tombée à zéro ; en gros, il n’a plus d’hépatite C. Son traitement y est sans doute pour quelque chose, mais la guérison est intervenue avant la fin du traitement, donc je suppose que les marathons reçus y sont pour quelque chose. Il vous remercie infiniment pour cette aide précieuse.

Il continue néanmoins son traitement car la tumeur au foie s’est stabilisée mais n’a pas disparu.

Laurent

06/03/22 POUR YVES

Il a frôlé la mort et était péniblement ressorti de l’hôpital sous oxygène. Là, il n’a plus besoin d’oxygène et reprend petit à petit une vie normale.

Merci aux Marathoniens !

Sarah

15/03/22 POUR LAURENCE

L’opération qui a duré un peu plus de 9 h s’est bien passée. Je vous remercie pour avoir organisé le Marathon et je remercie également tous les participants.

Laetitia

10/04/22 POUR PHILIPPE

Je viens pour vous remercier une nouvelle fois pour le marathon qu’a reçu mon père.

Il est sorti de l’hôpital quelques jours après.

Il a retrouvé un peu plus de force et progresse encore un peu plus.

Merci beaucoup à chacun des marathoniens.

Julie

21/04/22 POUR CHRISTIANE

Ma mère va beaucoup mieux, elle est sortie de l’hôpital !

Je souhaite remercier les marathoniens "urgentistes" du fond du cœur. Il n’y a plus de caractère d’urgence et je laisse ainsi la possibilité à une autre personne de recevoir un marathon urgent.

Cordialement,

Sonia 

01/05/22 POUR EDITHE

Je souhaite exprimer toute ma reconnaissance aux marathoniens ! Entre hier et aujourd’hui, la différence d’énergie est flagrante. Je remonte enfin la pente ! 

Edithe