Accueil



Retours des Marathons

Publié le 31/08/2012 à 15h03 - mis à jour le 08/01/2019 à 09h35 - Vu 7539 fois

26/09/16 POUR PHILIPPE

Cela fait 2 ans jour pour jour que Philippe, mon mari, avait appris qu'il avait (oui, je le mets au passé), une tumeur cérébrale stade 3. Aujourd'hui il va bien et a repris le travail la semaine dernière à temps partiel. Nous voulions vous remercier pour votre soutien et accompagnement qui, je suis certaine, ont participé à sa guérison. Nous avons aussi fait confiance à d'autres méthodes complémentaires associées à un traitement conventionnel. Merci du fond du cœur.

Bien amicalement.

Marjorie et Philippe 

17/06/18 POUR ALAIN

L'opération de la jambe droite d'Alain prévue le 26 juin a été annulée car suite aux examens pré-opératoires, il a été découvert des coronaires en très mauvais état !

Et là je dis "merci Reiki" car malgré une scintigraphie "normale", le cardiologue a insisté pour faire une coronarographie car il supputait un problème…

C'est donc paradoxalement une chance d'avoir trouvé ce diagnostic avant un incident ! 

Mais cela a donc généré l'annulation de l'opération et il était désormais question d'un "quadruple pontage" à Angers.

J'attendais pour vous répondre que cette opération se fasse mais… l'attente de la date a été longue !

Quoi qu'il en soit c'est un grand Merci pour ce marathon qui a permis de déceler cette "anomalie" qui aurait pu se révéler fatale. De plus, il est aussi moins stressé et il a passé ce cap de nouvelles je pense plus facilement. Merci à tous les marathoniens !

Danielle

08/07/18 POUR MARIA

L'état de santé de ma mère s'est amélioré juste après le Marathon reiki, elle a pu rentrer à la maison, parvenait mieux à respirer (plus besoin d'oxygène), avait un meilleur appétit et était plus en forme, et les gonflements étaient moins importants.

De mon point de vue, je trouve surtout que c'est son moral qui s'est beaucoup amélioré contrairement à il y a un mois. Jeudi elle fera sa 7e chimio et a toujours ses cheveux actuellement. Je pense que le Reiki y est pour beaucoup dans tout cela.

Voilà, dans l'ensemble c'est plutôt positif. Merci beaucoup pour cette action !

Audrey

02/09/18 POUR ULYSSE

Ce jour-là, il était à la maison et nous avons passé une belle journée, calme et sereine.

Le lundi, au centre de rééducation, nous l'avons trouvé triste et fatigué. Mais dès le mardi, il était vraiment dans la relation. Ulysse ne parle toujours pas, mais, il sourit et rit de plus en plus souvent. Ça fait plaisir. C'est vraiment le gros progrès du mois d'août !

Il y a 15 jours, il avait changé de modèle pour sa gastrostomie.

Mercredi, une grande nouveauté : l'ergothérapeute et la kiné ont jugé qu'il est temps pour lui de changer de fauteuil ! Ulysse ne marche pas, le côté droit ne bouge pas. Mais elles estiment qu'il a progressé en tonus et son nouveau fauteuil roulant est plus petit, plus léger et plus maniable. Ulysse est en position assise, plus tonique que dans l'ancien fauteuil. Il a toujours besoin d'un appui-tête mais il la maintient mieux.

Nous remercions tous les participants qui donnent de leur temps, de leur énergie pour aider notre fils.

Nous restons confiants pour plus de progrès encore !

Un grand merci. Sincèrement,

Elizabeth

07/10/18 POUR HÉLÈNE

Dimanche, Hélène était très très fatiguée, beaucoup plus que d'habitude.

Par contre, depuis lundi, elle se sent beaucoup mieux. En reprenant ses termes : "J'ai enfin l'impression de reprendre forme humaine et je suis beaucoup moins fatiguée. Mille mercis !"

La fonction rénale d'Hélène s'est améliorée et elle remarche un peu. Elle a pu rentrer chez elle jusqu'à lundi prochain. A mon tour, je vous remercie !

Alexandra