Accueil



 

 

 

 

 

 

 

 

Retours des Marathons

Publié le 31/08/2012 à 15h03 - mis à jour le 16/04/2019 à 10h39 - Vu 7859 fois

02/09/18 POUR GABRIELLE

Merci, merci, et encore merci pour le marathon pour Gabrielle.

Elle a retrouvé une vie plus sereine, sociable, a passé et réussi son permis de conduire, son visage a retrouvé le sourire, elle s'est beaucoup acharnée pour reprendre confiance aux gens et à la vie. Elle a pu récupérer ses biens et sa dignité.

Elle avait vraiment besoin de votre aide et vous remercie du fond du cœur, car seule c'était vraiment dur dur. Merci encore.

Ingrid, maman de Gabrielle

04/11/18 POUR OLIVIER

Voici les nouvelles : 3e semaine de radiothérapie entamée, ça se passe bien et la chimio aussi. Le résultat de la prise de sang de lundi est bon également. On va y arriver, on y croit tous très fort.
Je vous enverrai d'autres nouvelles à chaque fois que j'en recevrai. Olivier est un battant et a décidé de s'en sortir, peu importe le pronostic pessimiste des oncologues. 

Geneviève 

04/11/18 POUR FLORENCE

Je vous donne des nouvelles de ma fille Florence atteinte de fibromyalgie.

Elle va mieux, les articulations se sont un peu débloquées, chez la kiné elle arrive maintenant à pédaler alors qu'elle ne pouvait que marcher. 

Elle est toujours en arrêt de travail + pension d'invalidité 1ère catégorie.

Le mental est meilleur. Depuis le marathon elle commence à envisager de chercher un autre emploi.

Je continue à lui envoyer du Reiki à distance.

Grand merci à tous les marathoniens.

France

05/11/18 POUR MAÉ

J'ai vu ce week-end la maman du petit Maé sur qui on a réalisé un marathon d'urgence. Elle remercie tout le monde du fond du cœur. 

Il a subi 3 opérations en une seule fois : d'un naevus, une hernie à l'aine et la fixation d'un testicule. Dès le début il a été très serein avant, et après l'opération il a eu un regain d'énergie très rapidement dès le marathon commencé. Il n'a pas pleuré, pas eu peur, même après l'opération ; pas de douleurs, vraiment aucune à la surprise générale, il a pu remarcher très vite, il a toujours son sourire accroché à son visage et là il est toujours plein d'énergie. Il est même "au taquet" pour reprendre les mots de la maman !

Merci à tous pour cette mobilisation de la part de ses parents et de la mienne aussi.

Véronique

22/11/18 POUR NATHALIE

Nathalie va beaucoup mieux, son état s'est nettement amélioré dès la mise en route de mon "appel" et je vous remercie tous très chaleureusement pour vos réponses – cela fait très chaud au cœur de se sentir soutenu – et j'en suis émerveillé à chaque fois que je vous demande de l'aide. Donc sa santé s'améliore de jour en jour, elle récupère son énergie et commence doucement à reprendre ses activités.

Grand MERCI pour elle.

Pierre

06/01/19 POUR CÉCILE

Encore merci pour le marathon Reiki du dimanche 6 janvier.

J'ai ressenti un bien-être tout au long de cette journée et celles qui ont suivi. Des améliorations rapides sont également apparues : plus du tout de douleur au torse et beaucoup moins de fourmillements au niveau des extrémités (doigts et orteils).

Encore un grand merci !

Cécile 

17/01/19 POUR CÉCILE

Je vous adresse des nouvelles d'Alexis : il a réagi rapidement dès la mise en place de l'aide demandée. Puis ce week-end, il y a eu une très nette amélioration avec retour à la normale de la température et une énergie en constante hausse. Je vous communique les très forts remerciements des parents d'Alexis à tous ceux qui ont répondu positivement à leur demande d'aide : Merci, Merci, Merci !

De mon côté, je constate une fois de plus les merveilleux résultats qui sont obtenus quand nous unissons nos efforts et nos "savoirs" et cela très rapidement. Merci à tous ceux qui m'ont fait un petit signe ; comme l'a écrit Alphonse il y a quelque temps dans les colonnes de La Lettre Reiki, cela fait chaud au cœur et "rassure", merci aussi à ceux qui sont restés discrets mais tout aussi efficaces ; les retours – quelques-uns suffisent – permettent de vérifier que la "machine" est bien en route... et qu'Internet fonctionne bien.
Bises Reiki.

Pierre

13/01/19 POUR GABRIELLE

Le marathon que vous avez lancé le dimanche 13 janvier ne pouvait pas être mieux programmé.
En effet, elle était dans sa phase d'observation pour déterminer le traitement. Le taux de Blastes était de 11000 au début et il fallait que ce taux soit au maximum de 1000 afin de déterminer sa compatibilité aux corticoïdes. Au lendemain du Marathon le taux est descendu à 800 et les deux jours suivants ils était à 200 !!! Cette évolution, plus que favorable, a donc enclenché son traitement par chimiothérapie.
Aujourd'hui nous envisageons un avenir plus lumineux et nous vous sommes reconnaissants pour ce que vous avez fait pour Gabrielle. Nous avons pris le relais pour qu'elle supporte au mieux ses chimio.
Un Grand merci, du fond du cœur !

Guy