Accueil




 

ISO 9001:2015

Retours des Marathons

Publié le 31/08/2012 à 15h03 - mis à jour le 20/04/2020 à 11h22 - Vu 9836 fois

23/09/19 POUR ANNE

En quelques jours, ma mère s'est sentie beaucoup mieux. Son moral a même été au top... une journée. Ensuite, le soir, j'ai eu le malheur de lui rappeler qu'elle bénéficiait du marathon - pour lequel elle avait été d'accord - et le lendemain, je la trouve le moral au ras des pâquerettes !
En fait, sa conscience a dit oui, son inconscient a dit non. Son mental étant très fort, il a été fâché de ne pas s'en être sorti tout seul !
Elle est loin d'en être sortie vu qu'il s'agit d'un cancer, mais il lui a fait croire qu'elle allait s'en sortir toute seule, comme elle s'est sortie d'une angine de poitrine et d'une cristallisation de la valve de l'aorte. Toute seule ? Nous ne le sommes jamais, mais l'illusion était là.
Merci infiniment à toutes les personnes qui ont participé à ce marathon.

Johanna

06/10/19 POUR JOSETTE

Dimanche vous avez fait fort, il se passe quelque chose d'important dans mon corps.

Mis à part l'arrêt de mes pleurs, je n'analyse pas encore bien. C'est positif, physiquement je suis plus résistante. Merci beaucoup à tous ceux qui sont intervenus.

Josette

06/10/19 POUR ANNICK

Suite au marathon Reiki d'octobre, rien d'anormal n'a été vu lors de l'IRM cardiaque, ce qui a été pour moi une très très bonne nouvelle et j'ai pour l'instant échappé à toutes les pathologies automnales malgré mon système immunitaire déficient.
Je remercie encore une fois tous les marathoniens de l'aide qu'ils m'apportent.

Annick

06/10/19 POUR MICHÈLE

Elle répond très bien au traitement et les médecins sont surpris de la vitesse d'amélioration. La tumeur primaire du sein a beaucoup diminué de volume et les effets secondaires du traitement sont quasi inexistants.

Les métastases sont uniquement osseuses et ce sont elles qui posent problèmes, notamment au niveau du fémur. Il y a un risque de fracture spontanée (les douleurs sont totalement absentes).

Elle doit se faire opérer pour consolider l'os.

Le Reiki l'aide beaucoup, tant en direct que les envois. Elle aimerait donc faire une nouvelle demande en remerciant tout le monde.

Alexandra

13/10/19 POUR PATRICIA

Je voudrais remercier toute l'équipe pour les marathons Reiki. Mes biopsies sont revenues normales. Plus d'images suspectes à la radiographie !

Patricia

17/11/19 POUR BEATRICE

Le dimanche de façon générale avec sa chimio elle reste couchée car elle se sent très fatiguée.

Dimanche 17 novembre, elle s'est levée plutôt en forme, elle a pu sortir l'après-midi et aller rendre visite à de la famille. Elle ne fait jamais ça car elle est toujours très fatiguée ! Elle était très heureuse de cet état. Il y a aussi une petite régression de la tumeur du poumon !

Florence

17/11/19 POUR GILLES

Il a ressenti de la chaleur lors de la journée de dimanche. Il a beaucoup de douleurs au niveau du ventre suite à des problèmes de constipation qui sont des effets indésirables de la morphine.

Je lui fais des séances à distance en continu avec un cristal et ma maître Reiki m'accompagne aussi.

On lui pose une chambre pour la chimio vendredi de la semaine prochaine puis par la suite il aura une ablation de l'estomac.

Si vous êtes d'accord, je me permettrai de vous solliciter de nouveau.

Anne

01/12/19 POUR LORIANE

Mon hospitalisation pour la ponction ovarienne s'est très bien déroulée, vraiment, je me suis sentie bien moralement et physiquement avant et après l'intervention.

Depuis, je me suis sentie bien malgré la non-possibilité de transfert de notre embryon, j'ai gardé un bon moral, une bonne forme physique. J'ai aussi lâché prise par rapport à cette PMA, ce qui est très bien car je ne peux rien faire de plus pour l'instant ! 

Loriane

12/01/20 POUR ULYSSE

Mon fils a été victime d'un accident de scooter en septembre 2017 qui a provoqué un grave traumatisme crânien.

Il évolue lentement mais chaque progrès s'installe de manière stable.

Actuellement, il a retrouvé ses capacités cognitives de logique, nous pouvons jouer ensemble à des jeux de société, et de communication, il montre les lettres d'un alphabet pour écrire des mots, des phrases.

Il commence à utiliser la tablette pour faire de petits jeux.

Ulysse ne parle pas. Il essaie de produire des sons mais n'y parvient pas. Il est hémiplégique mais il arrive à se déplacer en fauteuil roulant sur de courtes distances.

Merci beaucoup pour votre soutien.

Elizabeth

19/01/20 POUR SHANIA

Je tiens encore à vous remercier du fond de mon cœur. J'ai de très bonnes nouvelles!

Ce matin, Shania vient de quitter l'hôpital après avoir été en salle de confinement pendant plusieurs jours et physiquement au plus bas. C'est incroyable ! Elle a retrouvé le moral. 

Excellente journée à vous et encore MILLE MERCIS !!!!

Sandy