Accueil



 

 

ISO 9001:2015

Retours des Marathons

Publié le 31/08/2012 à 15h03 - mis à jour le 03/01/2020 à 15h25 - Vu 9115 fois

12/06/19 POUR NICOLE

Juste un petit mot pour remercier chacun de vous de votre soutien pour ma maman lors de son hospitalisation.

Aujourd'hui, pour sa plus grande joie, elle est de retour chez elle et se remet très bien.

C'est bon de se sentir soutenu quand l'émotion devient trop forte pour agir correctement. Cela m'a réconfortée et m'a donnée la force de croire davantage à nos capacités de guérison.

Cécile

16/06/19 POUR EMILIE

Je vous avais contacté pour ma fille Emilie pour qu'elle puisse recevoir l'énergie Reiki de la part des marathoniens. Ça a été très bénéfique et nous vous en remercions profondément. Le pet scan qu'elle a fait le 7 août est rassurant, sa tumeur a diminué de plus des 2/3 mais les chimios sont lourdes et très fatigantes pour elle.
Je tiens à remercier tous ceux qui ont déjà participé à ce marathon et à leur exprimer mon énorme gratitude. Merci, Merci, Merci.

Christine

14/07/19 POUR NATHAN

Chirurgie orthognatique avec replacement de la mâchoire du haut et du bas, du menton, de la cloison nasale et extraction de 2 dents de sagesse.
Je suis moi-même formée niveau 1, Nathan a reçu du Reiki avant et pendant son hospitalisation.
Durant le marathon, j'ai placé mes mains sous le menton de Nathan, après 5 minutes, il m'a demandé de sortir mes mains, il avait la sensation que sa mâchoire bougeait.
J'ai alors placé mes mains devant sa gorge car il avait une forte gêne à la déglutition et de grosses difficultés pour avaler depuis 3 jours. Le lendemain matin plus de problème.
Le Reiki a été très bénéfique pour Nathan, peu de gonflements et d'hématomes malgré la lourdeur des actes chirurgicaux, une bonne cicatrisation.
Un grand merci de la part de Nathan aux praticiens pour lui avoir offert toute cette Energie. 

Nathalie

21/07/19 POUR JULIE

Suite au premier marathon, je viens vous livrer mes ressentis. 

Le jour même j'ai beaucoup dormi, le lendemain grande forme puis ont suivi deux semaines de grosse fatigue avec des douleurs dentaires (j'ai vu un dentiste qui m'a dit que je n'avais rien).

À ce jour j'ai encore beaucoup de mal à me remettre de cette fatigue.

Bonne soirée et merci encore.

Julie

01/09/19 POUR JOSIANE

J'ai bénéficié d'un marathon Reiki dimanche. Pour l'instant je n'ai constaté aucune amélioration des troubles visuels. Je me dis que peut-être le soin permettra de stabiliser ou de ralentir l'évolution... en tous cas je remercie toutes les personnes qui ont généreusement œuvrées pour moi.

Cordialement,

Josiane

01/09/19 POUR ANNICK

Le jour du marathon de début septembre, j'ai remarqué quelque chose d'étonnant.
Je souffrais d'une lombalgie très douloureuse qui ne passait pas depuis trois jours suite à la chimiothérapie. Le dimanche 1er septembre, je me suis allongée une heure dans la soirée et en me levant, la douleur avait totalement disparu. Des douleurs dorsales sont réapparues 10 jours après environ, mais suite à un faux mouvement.
Par ailleurs, mes bilans sanguins ont été plutôt meilleurs après le marathon, j'ai notamment eu besoin de moins de piqûres pour faire remonter les globules blancs.
De plus mes contrôles de mi-parcours sont très encourageants pour la suite du traitement.
Je remercie beaucoup tous les marathoniens pour leur travail et le soutien qu'ils m'apportent.
Bien cordialement,

Annick

15/09/19 POUR CELINE

Je tiens à vous adresser toute ma reconnaissance pour la rapidité de la mise en place de ce Marathon.

Depuis ce dimanche, des douleurs très violentes se sont apaisées jusqu'à se calmer.

Je tiens à vous remercier pour cette pratique. Merci à tous !

Cordialement,

Céline

15/09/19 POUR RICHARD

Je me permets de vous contacter pour vous remercier pour le marathon que vous avez organisé pour mon papa. Nous avons depuis eu les résultats de l'IRM qui sont loin d'être catastrophiques comme ce que les médecins auraient pu penser au moment de la prise en charge. 

Il n'y a pas d'ischémie majeure sur le cerveau. Ce qui est un soulagement. Néanmoins, il y a un œdème sur l'avant du cerveau, au niveau du corps calleux, là où a eu lieu la rupture d'anévrisme. 

Il a besoin de force pour guérir cet œdème dans l'espoir que le cerveau ne soit pas touché en dessous. Merci pour votre aide.

Camille 

15/09/19 POUR MICHÈLE

Le marathon est tombé à point, à savoir à J-2 de l'opération du dos de Michèle. Ce jour-là, elle a beaucoup dormi.

La récupération de l'intervention a été très rapide et elle a pu rentrer à la maison. La cicatrisation est particulièrement rapide et elle récupère de la motricité à un bon rythme.

Le moral est bon aussi. Elle se sent soutenue et remercie tous les bénévoles.

Elle a commencé l'hormonothérapie et la radiothérapie va arriver dans les prochaines semaines.

Merci.

Alexandra