Accueil



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ISO 9001:2015

Retours des Marathons

Publié le 31/08/2012 à 15h03 - mis à jour le 02/10/2019 à 14h36 - Vu 8634 fois

07/04/19 POUR EMILIE

Je fais un retour sur le marathon demandé pour Emilie (17 ans) qui souffre de la maladie de Crohn.
Depuis, son état physique et psychologique s'est amélioré. Elle est plus détendue et éprouve moins de douleurs entre ses séances de perfusions. Ce qui lui permet d'aborder la journée mensuelle de perfusion à l'hôpital dans de meilleures conditions. Emilie et sa maman Carine remercient tous les amis qui ont bien voulu l'aider.

Lysel

07/04/19 POUR MARINE

Petit retour sur le marathon pour Marine qui souffre depuis plusieurs années de la maladie de Lyme et qui supporte assez mal tous les traitements à suivre.
Le marathon a eu lieu un moment où Marine était très fatiguée. Une belle énergie l'a dynamisée les jours qui ont suivi et lui ont permis de finir la formation qu'elle avait commencée quelques mois auparavant. Elle a pu démarrer un travail qui lui plaît beaucoup. Merci à tous.

Lysel

05/05/19 POUR DANIELLE

Je viens remercier toutes les personnes qui ont participé à mon marathon de Reiki.
Ce jour-là, j'ai senti une immense fatigue teintée d'une grande douceur. J'ai beaucoup pleuré les 3 jours qui ont suivi mais j'ai ressenti une libération, un poids qui partait et l'ouverture de mon coeur. Tout doucement, toutes mes douleurs physiques se sont effacées… quel bonheur !
Aujourd'hui je me sens apaisée, alignée, sereine et je sais que le travail de libération continue tout doucement.
J'ai coupé tous les liens toxiques, chose très difficile, mais je me sens libre et heureuse. Prendre soin de moi est devenu ma priorité ! Je le ressens au plus profond de mon être !
Encore merci avec toute ma reconnaissance !

Danielle

09/06/19 POUR STÉPHANIE

Je remercie infiniment toutes les personnes qui m'ont envoyé du Reiki hier.
J'ai beaucoup pleuré, je pense que ce sont des mémoires émotionnelles bloquées qui provoquent cet asthme. Grâce à vous, j'ai pu en débloquer pas mal et je me sentais en paix hier soir, sereine. Encore merci pour cette aide !

Stéphanie

11/06/19 POUR NADINE

Je vous fais un retour suite au marathon d'urgence.
Tout d'abord mille mercis pour la contribution de tous les marathoniens.
Ma maman va beaucoup mieux, elle est réveillée, consciente et malgré la tournure de l'événement... heureuse d'être en vie et si bien entourée. Elle vous remercie énormément.

Hélène

16/06/19 POUR EMILIE

Elle a eu sa chimio le 27 juin, elle a été un peu fatiguée et quelques douleurs aux os, mais elle me dit qu'elle a récupéré plus vite son énergie pour affronter la prochaine chimio le 18 juillet.
Je tiens à remercier les marathoniens de Reiki pour l'énergie qu'ils envoient à toutes ces personnes qui en ont besoin. Merci, Merci, Merci.

Christine

07/07/19 POUR NICOLE

Je viens par ce mail vous remercier des marathons demandés.
A ce jour, je vais beaucoup mieux après une période très difficile.
Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont participé à ces marathons.

Nicole

07/07/19 POUR ANNICK

Je reviens vers vous pour remercier tous les marathoniens Reiki et vous faire un retour.
Je pense que le travail qui a été fait m'a apporté une aide psychologique importante. Le dimanche 7 juillet, alors que depuis plusieurs jours je redoutais le retour d'une semaine de vacances pour débuter le traitement le 9, j'ai envisagé le départ de mon lieu de vacances relativement sereinement. J'étais aussi assez sereine pour mon arrivée à l'hôpital le 10, même si j'ai eu un petit coup de stress juste avant l'injection. J'ai accompagné le traitement au mieux pendant les deux jours d'hospitalisation qui ont suivis, durant lesquels on m'a administré anticorps et chimiothérapie. Par ailleurs, sur le plan physique, j'ai eu quelques réactions allergiques au traitement, mais globalement je le supporte plutôt bien pour l'instant. Il semble aussi, selon le spécialiste qui me suit, que quelques ganglions aient déjà légèrement régressé.
Il me reste beaucoup, beaucoup de chemin à parcourir (la fin du traitement étant prévu en octobre) mais il y a actuellement des points encourageants.

Annick

02/09/19 POUR ROBIN

Robin a pu recevoir la 1ère partie du traitement. Il a été opéré sous hypnose cet après-midi et a bien supporté l'intervention. Le chirurgien a pu faire ce qui était prévu. Robin a pu recevoir ensuite la 2e partie du traitement. Les médecins ont commencé un traitement assez lourd pour ses poumons.
Un grand merci à vous tous qui, par le Reiki, vos prières, vos pensées positives... et avec l'aide des médecins, permettent ces interventions qui, nous l'espérons, amélioreront signicativement la vie de Robin et de sa famille.

Jean-Marc